Et oui parait-il que ça existe aussi en Tunisie

!!! dans ma p'tite ville tranquille du nord de la tunisie, deux petits garçons ont été enlevé par un mec, en fait, il les a récupéré sur le chemin de retour de l'école et leur a proposé de les raccompagner chez eux (ne soyez pas si surpris, c'est une toute petite ville et tout le monde se connait donc aucune crainte, pas de ça chez nous

!!!), bref, les deux p'tits sont montés tous contents de pouvoir rentrer plus vite chez eux et le mec a finalement pris un autre chemin, et s'apprétait à les emmener dans une grande ville à coté où les attendait la pseudo femme médecin (une femme en plus, je me demande comment elle peut faire ça sans avoir de remords, tout ça pour le fric, pffff, ça me dégoute

!!!), heuresement qu'un des p'tits a fait semblant de se sentir mal et le chauffeur a été obligé de s'arrêter, c'est là qu'ils ont pu s'échapper, hamdoullah, les pauvres ils allaient "passer sur le billard" et se faire retirer un rein ou je ne sais quoi d'autres, horrible n'est-ce pas? moi qui pensait qu'en Tunisie, on ne pouvait voir ce genre de trafic, on en apprend tous les jours au final, de surprise en surprise, mais où vit-on ma parole ? et vous, qu'en pensez-vous, peut être même que vous connaissez des gens qui ont eu affaire à ce genre de situation? parlons-en