Tarek Ben Ammar a racheté les historiques laboratoires de développement de films Eclair, un atout de plus pour cet homme d'affaires tuniso-français qui s'impose en rival des majors américaines, avec un réseau paneuropéen de distribution cinématographique.
Neveu de la seconde épouse, Wassila, du père de l'indépendance de la Tunisie, Habib Bourguiba, ........
Tarek Ben Ammar a racheté les historiques laboratoires de développement de films Eclair, un atout de plus pour cet homme d'affaires tuniso-français qui s'impose en rival des majors américaines, avec un réseau paneuropéen de distribution cinématographique.
Neveu de la seconde épouse, Wassila, du père de l'indépendance de la Tunisie, Habib Bourguiba, ........
Trop fort Sly, je lisai justement cette info cet après midi même au boulot dans le journal le monde (c'est marrant parce que je ne le lis pas tout le temps ce journal et pourtant je l'ai toujours sous le nez tous les weekends au boulot )
Monsieur Sami Sayadi, chercheur et enseignant en biotechnologie de l'environnement et directeur du laboratoire des bio-procédés du Centre de biotechnologie de Sfax (CBS, Tunisie) a reçu la mention "Environnement" récompensée par Veolia Environnement du prix de la revue la Recherche.
Ce prix récompense ses travaux sur la valorisation des margines liquides, sous-produits très polluants de l'industrie oléicole, par la production d' antioxydants et de biogaz