daksi wrote:khorasan wrote:Et bien dis donc... tu sais le gant, je le met pour ne pas me salir..
je dois comprendre par là qu'on est Infréquentable?
Un peu de grammaire... Le "
ON" est un pronom personnel indefini... mais en general utilisé frequement pour l'autre pronom personnel le "
NOUS"...
Alors plusieurs solution s'offre à
NOUS :
Si par le ON, TU insinues NOUS cad la communauté BABNET, tu te trompes lourdement et ce serait une vil tentative rhétorique pour me mettre tout le monde à dos... l'avenir NOUS dira si tu reussi...
Si par le ON, TU insinues JE cad TOI et bien ta comprehension de la phrase est toute TIENNE, comme d'ailleurs ta comprehension de ce que l'energumene de la video a dit, NESSPA... si tu veux penser que pour les actes medicaux je dois mettre un gant pour etre propre c ton choix, si tu veux penser que TU est infrequentable c ton choix; beaucoup d'autres choix s'offre a TOI...
Mais bon si tu n'as repondu qu'a la premiere phrase c que tu dois etre d'accord avec les autres!!!! Donc tu ne dois surement pas etre aussi infrequentable que ca!!!!!
Ah et derniere remarque, est ce que VOUS (cad la communauté Babnet) pensez que l'autre imam à la noix qui veut teter tous les seins...vous pensez qu'il a reflechi avant de parler ou l'inverse...? peut etre qu'il a reflechit apres... d'ailleurs il s'est excusé.... Peut etre est ce en fait un imam femme!!!