Cette fois un vrai coup de gueule!!!!!
Un p***in de coup de gueule sur la betise humaine et ceux qui la suivent et dieu sait qu'il sont nombreux... sorter de votre matrice et ouvrer les yeux merde on a qu'une vit!!!
Un méga CDG contre les rabat-joie ! merde faut tjs qu’il y ait un emmerdeur pour m’embêter et gâcher ma matinée ! Je me ferai un plaisir de lui arracher les yeux et en faire une soupe ! Rabat-joie vas !
….
Une kalachnikov... mon rêve pour exterminer ces parasites qui gâchent ma bonne humeur !
Ce n'est pas la lumière qui manque à notre regard,
c'est notre regard qui manque de lumière.
CDG contre mes deux meilleures copines dans le forum,qui non seulement ne participent plus ou bien mollement dans les sujets,mais qui en plus detournent les sujets par des commentaires a repetitions qui n ont auccun sens
je pointe du doigt lamiouta et zeynouba
khorasan, tu t'aventure en terrain marécageux, pour moins que ça, on m'a indiqué la porte de sortie, et personne n'a pris la peine de me raccompagner au seuil de la porte!!
Je reviens quand meme mais juste pour dire adieu a tout ce beau monde.
Charte du forum
article 1 : le moderateur a toujours raison
article 2 : si vous estimez qu'il a tort , se referer a l'article 1
daksi wrote:khorasan, tu t'aventure en terrain marécageux, pour moins que ça, on m'a indiqué la porte de sortie, et personne n'a pris la peine de me raccompagner au seuil de la porte!!
Je reviens quand meme mais juste pour dire adieu a tout ce beau monde.
ce n est pas gentil de dire ca daksi,personne ne t a demandé de partir,mais tu preferes peut etre ecouter le chant des sirenes que d entendre ta voix interieure...
eVa wrote:Un méga CDG contre les rabat-joie ! m***e faut tjs qu’il y ait un emmerdeur pour m’embêter et gâcher ma matinée ! Je me ferai un plaisir de lui arracher les yeux et en faire une soupe ! Rabat-joie vas !
….
Une kalachnikov... mon rêve pour exterminer ces parasites qui gâchent ma bonne humeur !
C'est rigolo moi en general je dit matraillouz...on a les memes phantasmes...
un coup de gueule contre le chat, qui, avec tous les efforts de babnet, n'est toujours pas au point et qui me bloque meme la connexion au forum lui meme.
donc pour moi, ca sera definitivement le forum a partir d'aujourd'hui, le chat ptete mais tres tres tres sporadiquement..
coup de gueule contre les anarchiste qui n' ont rien compris a la vie coup de gueule contre les idiot qui tue leur freres au lieu de tuer l opresseur coup de gueule contre les idiot qui ne votent pas aux elections!!!