je n ai pas pu me retenir,je trouve le prenom de chahma tres beau,je ne le connaissais pas et je ne connais personne s appelant ainsi.
si j aurai une fille avant zeynouba,je l appellerai chahma,mais c est de qu elle origine?tu es tunisienne chahma?
lamia wrote:je savais bien que ce prenom n est pas tunisien,n empeche que c est tres joli,et chahm et chahma pour des jumeaux,c est tres tres tres beau.
voila zeynouba j ai trouvé les prenoms pour tes futurs enfants.!!!
lamia wrote:je n ai pas pu me retenir,je trouve le prenom de chahma tres beau,je ne le connaissais pas et je ne connais personne s appelant ainsi.
si j aurai une fille avant zeynouba,je l appellerai chahma,mais c est de qu elle origine?tu es tunisienne chahma?
moi je n aime pas mon prenom,ca me fait des problemes,en tunisie les gens ne sont pas gentils parfois
lamia wrote:je n ai pas pu me retenir,je trouve le prenom de chahma tres beau,je ne le connaissais pas et je ne connais personne s appelant ainsi.
moi je n aime pas mon prenom,ca me fait des problemes,en tunisie les gens ne sont pas gentils parfois
les tunisiens ne sont pas gentils avec les nouvelle-zelandaises qui se prennent vraiment pour Xena,meme si elles sont aussi belles que la farouche guerriere.
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle, je m'appelle Olfa et on me surnomme Farhouda C'est kitsh mais j'aime bien.
J'espère m'y plaire ici
Bonne soirée tout le monde.