Les lascars,ca arrache !!!
-
- .
leila,j avais effectivement les cheveux mi- longs,mais bobo la fleur non,ca veut dire baba cool?c est ca?leila wrote:et toi ritchie,tu etais comment ado?aller raconte nous,ce sera le nouveau sujet du forum jeune.
Cheveux longs et bobo la fleur,ou boutonneux et appareil dentaire?
Stormbringer a écrit:
et la tienne de gueule, elle ressemblait a quoi? a ca ?j imagine ritchie gamin,avec un appareil dentaire et des boutons plein la gueule comme une pizza aux champinions
alors les garçons,je vais bientot lancer un nouveau sujet,comment vous etiez a l age ingrat des ados.
votre tache sera de vous decrire physiquement et emotionellement,mais il ne faut pas tricher.je compte surtout sur stormy ,daksi et joujou pour commencer,et ouvrir le chemin aux plus timides.
nous les filles,on fera de meme ,jouda zeynouba et moi,on ouvrira le bal,et les filles les plus timides suivront ,enfin j espere.
demain le sujet sera pret,car ce soir je n ai pas le temps
votre tache sera de vous decrire physiquement et emotionellement,mais il ne faut pas tricher.je compte surtout sur stormy ,daksi et joujou pour commencer,et ouvrir le chemin aux plus timides.
nous les filles,on fera de meme ,jouda zeynouba et moi,on ouvrira le bal,et les filles les plus timides suivront ,enfin j espere.
demain le sujet sera pret,car ce soir je n ai pas le temps
-
- .
-
- .
-
- .
-
- .