Allez l'OM !
sinon ce qui est marrant c'est du'il y a plein de photos de ce lycée mais les filles ne se sont rendu compte que de la photo du surveillant .ça donne une idée de ce qui tourne dans la tete des filles ! lol
Imed2Bizerte wrote:Allez l'OM !
sinon ce qui est marrant c'est du'il y a plein de photos de ce lycée mais les filles ne se sont rendu compte que de la photo du surveillant .ça donne une idée de ce qui tourne dans la tete des filles ! lol
Ceci prouve que, ns aussi, on perd parfois, notre bon sens et notre equilibre comme vs, avec une petite difference, avec vs c pas parfois.
Imed2Bizerte wrote:Allez l'OM !
J'ai passé les plus belles années de ma vie dans ce lycée.
PS:Leila,ta beauté n'a d'égale que ton intelligence,félicitations aux parents qui t'ont fait.
slim.s wrote:J'ai passé les plus belles années de ma vie dans ce lycée.
PS:Leila,ta beauté n'a d'égale que ton intelligence,félicitations aux parents qui t'ont fait.
Merci mon selloum,toi aussi tu es beau gosse.
PS: selloum est mon brozeur!
Imed,tu as promis de nous parler de ton lycée,envois moi les photos je les mettrai dans le sujet.
et comment se fait-il qu a 22 ans tu vas encore au lycée?
CANCRE !!!!
loooooooool non je plaisante!!!
photos a envoyer a cette adresse: loud.generation@yahoo.fr
parce que je fais une prepa scientifique , sachant que j'ai changé de filière l'année d'apres le bac , et ici la prepa se fait dans les lycées sauf qq cas particuliers !
Imed2Bizerte wrote:parce que je fais une prepa scientifique , sachant que j'ai changé de filière l'année d'apres le bac , et ici la prepa se fait dans les lycées sauf qq cas particuliers !
ché pas si elle sait ce que la prepa , elle n'a que 17 ( c'est une provocation biensur ) loooooooooooooool
leila si tu pige pas on t'explique y a aucun probleme !
Imed2Bizerte wrote:ché pas si elle sait ce que la prepa , elle n'a que 17 ( c'est une provocation biensur ) loooooooooooooool
leila si tu pige pas on t'explique y a aucun probleme !
c est vrai,je ne sais pas ce que c est,je suis blonde !
franchement je crois pas que t'as 17 ans mais bon comme tu le mentionne je peux rien faire . Sinon la prepa c'est la voie royale pour acceder aux ecoles d'ingenieurs , ce sont deux ans de pur travail , c'est tres dur et ça finit par un concours qui selectionne les candidats ! voila et moi je suis en deuxième année .