Félicitation le filles !
Je suis certains que vous seriez couronné de succès dans un but noble comme le votre.
Vous avez chacune d'entre vous des atouts qui vous permettent d'agir en force "l'Union fait la force" en plus vous avez tout ce qu'il faut pour la réussite dans votre mission!
loud generation wrote: Les condidatures masculine seront automatiquement detruites
Je vous prie de ne pas être brutale comme le baton, car c'est toujours la souplesse et la diplomatie sont les meilleurs recours pour commencer a resoudre un problème. J'aurais bien aimé que vous aviez écrit tout simplement
"toute condidature masculine soit rejetée automatiquement". pour ne pas avoir des lecteurs contre vous et commencer avoir des fauts ennemis juste pour un seul mot.
Votre décision vient de tout un groupe de jeunes filles simpas que nous aimons tous et respectons a 100% et nous suivons vos ordres et vos instructions selon les bonnes règles de l'art.
Tout en restant en votre entière disposition, quand vous voulez ! si un jour je pourrais vous être utile n'hésiter pas a me faire part de vous soucis. Je vous souhaite tout le succés et le bonheur du monde avec un coeur propre et plein d'amour pour notre pays.
Dido!