Bonjour
Pour une intervention esthetique à Tunis, consultez ce lien:
http://www.estetikatour.com/reduction_mammaire.shtml
avoir de gros....
petr ke je me trompe les amis mais je crois ke c pa la meme femme sur les 2 fotos lol sauf si le chirurgien a enlevé le grain de beauté sur le coté gauche
Le prix d'une reduction mammaire, voyage inclus, est d'environ 2300 €. << lella el mhaffa, prepares tes sous et fais cette opération, k'on en finisse et k'on cloture ce sujet ayaaaa lol
Le prix d'une reduction mammaire, voyage inclus, est d'environ 2300 €. << lella el mhaffa, prepares tes sous et fais cette opération, k'on en finisse et k'on cloture ce sujet ayaaaa lol
si tu es complexée par la grosseur de tes seins (ou par une autre partie de ton corps bref..) ce n'est que la focalisation sur un aspect extérieur qui sans doute cache un malaise plus grand dans ton inconscient...je veux pas faire de la psychologie de supermarché mais en général les personnes qui pensent résoudre un problème par la chirurgie ont souvent des problèmes plus enfouis...alors essaie de comprendre d'où vient ton mal être et pense que y'a des choses plus graves dans la vie et que bcp n'ont pas accès aux hôpitaux pour des opérations vraiment vitales...bon courage à toi et sois fière de ton corps, accepte le, et sache des filles adorerait être à ta place