ouf

Du plus léger au plus grave, ce forum aborde tous les thèmes de la vie et tente de les expliquer grâce aux témoignages de personnes anonymes ...
lamia
.
.

Post by lamia »

zeyneb nablia wrote:OH, Mon dieu, g crois q g dois sortir pour qlq moment, g dois aller m'acquérir une casq et un gilet anti-balles. Est c q il ya qq1, par hasard qui connait une boutique affidable?
:lol: :lol: :lol: lol zeyneb,soumaya veut nous faire croire qu elle est mechante,mais je suis sure que c est une fille geniale,dommage qu elle ne veut pas trop se devoiler

Chikibiki

awatefffffffffffff

Post by Chikibiki »

Vraiment, elle commence à m'agacer cette Sous-Maya, aucun ne te retiens, ne te supplie de rester, on est des psycho et heureux de l'être...

on passe un tres bon moment avec nos no-sense entourés de belles filles comme lamia, zyneb, rym et awatefffffffffffff

:P :P :P
lamia
.
.

Post by lamia »

:lol: :lol: :lol: looooooooooooool chikibiki, qui est awatef?
on a pas de awatef dans le forum,tu dois etre le cousin de stombringer :lol: :lol: :lol:
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Quoi un autre patient du grand Foïd :?:
Il doit faire attention, sinon, le fisq va jouer son rôle :!:
A propos, qui est awatefffffffffffff, g espère q il n'y aura pas de ressemblance entre vs Chikibiki. Juste pour préserver les générations futures.
Rym

Post by Rym »

elle est trop marrante cette fille mdrr par contre, elle a suggeré kelkes trucs qur les moderateurs peuvent prendre en considération pour amélliorer le forum..
soumaya un dernier conseil d'amie.. si tu ve etre appéréciée par les gens et gagner leurs sympathie et amitié, soit un peu moins agréssive et sur tes nerfs et evite de juger les gens surtt ke tu les connais pa...

bref, la majorité t'as rejeté ... dommage pr toi :?
Soumaya

..

Post by Soumaya »

tant pis ou tant mieux pour moi sa je sais mais le fait que la majorité n'est pas accepté mon caractere je pense que je comprendre désolée si vous penser que j'étais méchante avec vous mais perso je trouve que je n'étais méchante avec personne je n'ait sorti aucune vulgarité ou quoique se soit.... mon caractere c'est vrai je l'admet on n'a tendance a croire que je suis agressive meme dans la vie courante mais ce n'est vraiment pas le cas... parce que la plupart des gens qui pensaient comme vous on vraiment changé d'avis sur moi et bien au contraire je suis apprécier partout ou je passe.. maintenant je peux pas plaire a tout le monde
Rym

Post by Rym »

par contre, je sent, et c un simple sentiment lol , que tu t attachée a nous soumaya et ke t'arrete pa de dire ke tu cherches a quitter le forum mais tu y arrive pa..
tu t attachée a nous ou koi? :p

reste si tu ve, t la bienvenue comeme :)
joujou
.
.

Post by joujou »

juste une question.

c'etait koi le sujet de ce post au debut???
Post Reply