Savez vous que...
-
- .
stormbringer wrote:jouda,tu es une princesse et je suis ta grenouille,fais moi un bisou et je me transforme en prince charmant
MOUAHHHH !!!voila,un bisou sur ta joue verte de grenouille om gorgor,j espere que tu es transformé en prince,mais les princes de nos jours sont tous tres moches,tu ne veux pas etre transformé en joueur de foot,ou en acteur de cinemà?
-
- .
les filles
comment savez vous que je ressemble a Morientes????
dans la rue les gens m arretent et me parle en espagnole et veulent me prendre en photo,je crois que je suis la reincarnation de ce mec,meme s il n est pas encore mort!!!!!!!!!!!!
Alors vous m epousez toutes????

dans la rue les gens m arretent et me parle en espagnole et veulent me prendre en photo,je crois que je suis la reincarnation de ce mec,meme s il n est pas encore mort!!!!!!!!!!!!
Alors vous m epousez toutes????
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Salut, voilà nabeul entre vos mains, sentez la plage, les fleurs d'oranger, la beauté........
http://www.nabeul.net
Mar7ba bikom il koll, mat5afouch , na3mloulkom soum pour la visa.
http://www.nabeul.net
Mar7ba bikom il koll, mat5afouch , na3mloulkom soum pour la visa.
Bien sur, leila, por ritchie, on é prêt à lui accorder un laisser-passer pour l'eternité, et les clets de la maison q il va acheter( les clefs de la cité 3and Mr le maire yodhhorli, mouche mta3 il koura, hadhaka, yistahil n5abbiw 3lih tt les cles qui peuvent exister en Tunisie, et pourtant mizzel mkebbich.leila wrote:comme c est beau!!! ritchie,rentre a la maison !!!!!!!!!!!!!!!
Rok3a, hakka nsammiyhom la3bed hadhouma fi nabil
savez vous que...
...savez vous que la tunisie compte le plus d ecoles francaises dans le monde,en dehors de l hexagone?bien plus qu au canada...
savez vous que la tunisie produit plus d'huile d'olive que l'ensemble des pays de la communité europeenne reunis?y compris l'italie, la grece et l'espagne
et savez vous que souvent,on achete des bouteilles d'huile d'olives italiennes,mais qu'en realité c'est de l'huile tunisienne?
PS: je n'ai pas de source, mais je n'ai pas inventé je l'ai lu quelque part et j'ai oublié où et quand.
et savez vous que souvent,on achete des bouteilles d'huile d'olives italiennes,mais qu'en realité c'est de l'huile tunisienne?
PS: je n'ai pas de source, mais je n'ai pas inventé je l'ai lu quelque part et j'ai oublié où et quand.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.