Savez vous que...

Fetes civiles et religieuses,anniversaires,livre d'or.
lamia
.
.

Post by lamia »

bonjour leila et jouda,j ai effacé la partie en cause.. :oops:

jouda
.
.

Post by jouda »

lamia wrote:bonjour leila et jouda,j ai effacé la partie en cause.. :oops:
rassure toi lamiouta,ce n est pas grave,mais leila a raison je ne suis pas une princesse.
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

jouda,tu es une princesse et je suis ta grenouille,fais moi un bisou et je me transforme en prince charmant :lol:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Rym

Post by Rym »

stormbringer wrote: je suis ta grenouille

9oltchi 7aja ena?! :lol: :shock: :lol:
Image
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

le pire ya rym, c q il a dit ds un autre forum, q il é une bête à queue;
Donc c n é pas n'import ql grenouille, c une grenouille à queue, tré rare et en voie de distinction; on doit prendre des mesures pour la préserver.
jouda
.
.

Post by jouda »

stormbringer wrote:jouda,tu es une princesse et je suis ta grenouille,fais moi un bisou et je me transforme en prince charmant :lol:

MOUAHHHH !!!voila,un bisou sur ta joue verte de grenouille om gorgor,j espere que tu es transformé en prince,mais les princes de nos jours sont tous tres moches,tu ne veux pas etre transformé en joueur de foot,ou en acteur de cinemà?
leila
.
.

Post by leila »

comme je le connais,il va surement ressembler au prince charles,avec ses oreilles d elephanteau :lol: :lol: :lol:

mais s il doit ressembler a un footbolleur,j espere qu il se transforme en morientes,le joueur le plus beau du monde.
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

g suis daccord avec toi pour morientes, mais espérons q il éviterer Ronldihno; c 1 grand joueur mais..............
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

les filles :shock: comment savez vous que je ressemble a Morientes????
dans la rue les gens m arretent et me parle en espagnole et veulent me prendre en photo,je crois que je suis la reincarnation de ce mec,meme s il n est pas encore mort!!!!!!!!!!!!

Alors vous m epousez toutes????
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
leila
.
.

Post by leila »

naaaaaaannnnnnnnn auccune de nous ne t epousera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

Salut, voilà nabeul entre vos mains, sentez la plage, les fleurs d'oranger, la beauté........

http://www.nabeul.net

Mar7ba bikom il koll, mat5afouch , na3mloulkom soum pour la visa.
leila
.
.

Post by leila »

comme c est beau!!! et les photos sont tres belles,franchement je ne peux pas comprendre ceux qui veulent aller vivre a l etranger alors que nous avons le plus beau pays du monde.
ritchie,rentre a la maison !!!!!!!!!!!!!!!
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

leila wrote:comme c est beau!!! ritchie,rentre a la maison !!!!!!!!!!!!!!!
Bien sur, leila, por ritchie, on é prêt à lui accorder un laisser-passer pour l'eternité, et les clets de la maison q il va acheter( les clefs de la cité 3and Mr le maire yodhhorli, mouche mta3 il koura, hadhaka, yistahil n5abbiw 3lih tt les cles qui peuvent exister en Tunisie, et pourtant mizzel mkebbich.
Rok3a, hakka nsammiyhom la3bed hadhouma fi nabil
ritchie
.
.

savez vous que...

Post by ritchie »

...savez vous que la tunisie compte le plus d ecoles francaises dans le monde,en dehors de l hexagone?bien plus qu au canada...
lamia
.
.

Post by lamia »

savez vous que la tunisie produit plus d'huile d'olive que l'ensemble des pays de la communité europeenne reunis?y compris l'italie, la grece et l'espagne
et savez vous que souvent,on achete des bouteilles d'huile d'olives italiennes,mais qu'en realité c'est de l'huile tunisienne?

PS: je n'ai pas de source, mais je n'ai pas inventé je l'ai lu quelque part et j'ai oublié où et quand.
abolir l armée! voila un acte de courage,osez revendiquer ca.
Post Reply