stormy n a qu a bien se tenir.
bienvenue maya
Bonjour stormy,nous sommes tous contents du retour de loud generation.je veux bien croire que ta joie t a entrainé assez loin dans tes delires,mais je tiens a attirer ton attention sur le fait que les filles sont encore lyceennes,et les limites a ce qu on peut se permettre sont tres vite franchie,alors cher stormy continue a nous faire rire mais avec moins d allusions directes stp,on t aime bien et on ne veut pas qu il t arrive quelque chose comme une disparition subite,ou un exil forcé.babnet e ritchie sont cool mais il ne faut pas trop pousser.stormbringer wrote:mes petites glaces a la vanilles sont de retour!!!!!!!!!!!!
ecoutez les filles,je veux bien etre transformer en cuvette de toilettes,mais seulement dans un vestiaire exlusivement feminin,de preference un vestiaire pour pompom girls,ou cheerleader
lamia wrote:
Bonjour stormy,nous sommes tous contents du retour de loud generation.je veux bien croire que ta joie t a entrainé assez loin dans tes delires,mais je tiens a attirer ton attention sur le fait que les filles sont encore lyceennes,et les limites a ce qu on peut se permettre sont tres vite franchie,alors cher stormy continue a nous faire rire mais avec moins d allusions directes stp,on t aime bien et on ne veut pas qu il t arrive quelque chose comme une disparition subite,ou un exil forcé.babnet e ritchie sont cool mais il ne faut pas trop pousser.
je t ai envoyé un mp,bonne journée.