ce qui a changé ma vie.
j en etais sure,c est devenue une habitude de n effacer que mes messages,pourquoi?vous ne supportez pas quand une personne est honnete,et dit ce qu elle pense?tu me decois beaucoup ritchie,et babnet aussi qui evite de passer mes chansons quand je suis la,si vous ne voulez plus de moi dans ce forum,je prefere que vous me le dites en face.
Re: reve
[quote="ritchie"][quote="amber"]Pour moi, c'est pas un livre, un film, mais c'est un reve, ou plutot une vision qui a tout changé dans ma vie.
mon style de vie a fait un 180° grace à la vision (reve) du Prophete Mohamed (salla allah 3alihi wasalam).
depuis j'ai fais des recherches sur le "meaning" de cette vision et j'ai découvert que c'est un cadeau de Dieu qu'une vision pareille m'a été accordée. et depuis je prie Dieu pour que ce beau visage que j'ai contemplé soit toujours gravé dans ma mémoire.
cette histoire je ne l'ai revele jamais à des étrangers... (c'est déconséillé)
mais croyez moi c'est la chose qui a changé mon comportement, mon style de vie ...[/quote]
Salut amber,
tu nous laisses sur notre faim,vas y raconte nous un peu plus,qu as tu vu?
ca ressemblait a quoi?et pourquoi tu l as revé?c un truc de predestination?
tu nous fais les dents de la mer la!!! vas y raconte[/quote]
slt amber
tu es tré chanceux(se) de rever un tel reve!!je n'ai pas une profonde connaissance en ce sujet mais je sais que c un bon signe et ke seuls ceux qui ont une foi profonde et sincère peuvent avoir le privilège d'une telle vision
rabbi yehdik we yerdha 3lik
mon style de vie a fait un 180° grace à la vision (reve) du Prophete Mohamed (salla allah 3alihi wasalam).
depuis j'ai fais des recherches sur le "meaning" de cette vision et j'ai découvert que c'est un cadeau de Dieu qu'une vision pareille m'a été accordée. et depuis je prie Dieu pour que ce beau visage que j'ai contemplé soit toujours gravé dans ma mémoire.
cette histoire je ne l'ai revele jamais à des étrangers... (c'est déconséillé)
mais croyez moi c'est la chose qui a changé mon comportement, mon style de vie ...[/quote]
Salut amber,
tu nous laisses sur notre faim,vas y raconte nous un peu plus,qu as tu vu?
ca ressemblait a quoi?et pourquoi tu l as revé?c un truc de predestination?
tu nous fais les dents de la mer la!!! vas y raconte[/quote]
slt amber
tu es tré chanceux(se) de rever un tel reve!!je n'ai pas une profonde connaissance en ce sujet mais je sais que c un bon signe et ke seuls ceux qui ont une foi profonde et sincère peuvent avoir le privilège d'une telle vision
rabbi yehdik we yerdha 3lik