bellehi ya baldaquino qui t'as dis que ibrahim a prié Dieu après avoir eu ismael ? et qui t'as dis que la nouvelle est arrivée après la naissance de ce dernier ? est-ce que tu connais la différence d'age entre les deux demi-freres ? ????baldaquino wrote:réfléchissant un peu à la situation de sayedna ibrahim 3alayhi esselem lorsqu'il dit: ( ÑóÈøö åóÈú áöí ãöäó ÇáÕøóÇáöÍöíäó)
est ce qu'il prie Allah d'avoir un enfant et en même temps il a ismael ou pas, est ce que c'est logique qu'il demande d'avoir une progéniture alors qu'il en a déjà une!!! ou peut être il ne lui plait pas alors il demande un enfant ÕøóÇáöÍö??? impossible que sayedna ibrahim pense ainsi.
moi je pense que sayedna Ibrahim a voulu une progéniture pcq il en n'a pas encore eu et allah lui a annoncé la venue d'ismael 3.s (ÝÈÔÑäÇå ÈÛáÇã Íáíã)qui est le ÐÈíÍ auquel se référe la suivante aya ( ÝóáóãøóÇ ÈóáóÛó ãóÚóåõ ÇáÓøóÚúíó ÞóÇáó íóÇ Èõäóíøó Åöäøöí ÃóÑóì Ýöí ÇáúãóäóÇãö Ãóäøöí ÃóÐúÈóÍõßó ÝóÇäúÙõÑú ãóÇÐóÇ ÊóÑóì ÞóÇáó íóÇ ÃóÈóÊö ÇÝúÚóáú ãóÇ ÊõÄúãóÑõ ÓóÊóÌöÏõäöí Åöäú ÔóÇÁó Çááøóåõ ãöäó ÇáÕøóÇÈöÑöíäó )
si non est-ce que tu peux m'expliquer pourquoi ibrahim a été étonné quand il a eu la nouvelle de la naissance d'isaac?
ÓæÑÉ ÇáÍÌÑ:æóäóÈøöÆúåõãú Úóä ÖóíúÝö ÅöÈúÑóÇåöíãó ÅöÐú ÏóÎóáõæÇú Úóáóíúåö ÝóÞóÇáõæÇú ÓóáÇãðÇ ÞóÇáó ÅöäøóÇ ãöäßõãú æóÌöáõæäó ÞóÇáõæÇú áÇó ÊóæúÌóáú ÅöäøóÇ äõÈóÔøöÑõßó ÈöÛõáÇãò Úóáöíãò ÞóÇáó ÃóÈóÔøóÑúÊõãõæäöí Úóáóì Ãóä ãøóÓøóäöíó ÇáúßöÈóÑõ ÝóÈöãó ÊõÈóÔøöÑõæäó ÞóÇáõæÇú ÈóÔøóÑúäóÇßó ÈöÇáúÍóÞøö ÝóáÇó Êóßõä ãøöäó ÇáúÞóÇäöØöíäó
s'il avait eu deja ismael deja vieux alors pourquoi pas isaac?????
remaque à ritchie: bellehi je n'ai pas pu modifier le post précèdent stp supprime le je vais le refaire