rencontre Membres Babnet
ok tres bien, mais quand tout ce beau monde va se voir???
il faudrait deja fixer la date du rendez vous (par MP pour les concernes ou sur fidelys) puis l'endroit (assez large pour 8-10 personnes minimum)
Leila si c toi qui organise alors verifie les disponibilite de chacun (Chacun peut envoyer la sienne par MP), puis tu nous informe de la date a laquelle le maximum de personnes sont dispo a venir.
il faudrait deja fixer la date du rendez vous (par MP pour les concernes ou sur fidelys) puis l'endroit (assez large pour 8-10 personnes minimum)
Leila si c toi qui organise alors verifie les disponibilite de chacun (Chacun peut envoyer la sienne par MP), puis tu nous informe de la date a laquelle le maximum de personnes sont dispo a venir.
on doit attendre l'accord de principe des membres pour decider de la date et du lieu et c'est sûr que certains ne viendront pas,d'autres rammeneront des amis,mais plus on est mieux c'est.
pour le lieu je propose hammamet pour zeynouba car elle a beaucoup de responsabilité au travail et donc moins de temps,et pour toi joujou ce sera plus pratique de venir a hammamet.
pour le lieu je propose hammamet pour zeynouba car elle a beaucoup de responsabilité au travail et donc moins de temps,et pour toi joujou ce sera plus pratique de venir a hammamet.
-
- .
Moi je connais rien, ni la banlieue nord ni Hammmet ( j'ai déjà été à ces deux endroits mais je me souviens de rien, c'était la nuit). En plus, je connais rien au transport en commun ( je peux pas venir en voiture, mon père vient d'etre re-opérer au coeur et j'ai pas de permis de conduire). Donc informez le plus tot possible pour que je m'informe moi-meme.
petit problème:ma mère vient de dire pas de hammamet si mon fiancé est avec moi
et lamia aussi n'est pas d'accord pour hammamet à cause des enfants!
et je me souviens que joujou voulais absolument boire un café à sidi bou!
qu'en pensez vous?on peut passer une belle soirée à sidi bou,on vous fera visité et ensuite on pourra manger chez le syrien!ce sera l'occasion pour nous de vous payer le mabrouk
et lamia aussi n'est pas d'accord pour hammamet à cause des enfants!
et je me souviens que joujou voulais absolument boire un café à sidi bou!
qu'en pensez vous?on peut passer une belle soirée à sidi bou,on vous fera visité et ensuite on pourra manger chez le syrien!ce sera l'occasion pour nous de vous payer le mabrouk
bien sûr que tu peux l'emmener,et les enfants aussi, lamia vient avec ses enfants également.Chikibiki wrote:est ce que je peux emmener ma Chikabika ???
(si c à Tunis je viens)
moi aussi je préfère à tunis, et si la mère de jouda dit non pour hammamet,je n'aurais pas de voiture pour aller chercher imed et zeynouba car c'est elle qui devait me preter la sienne.
je prefere tunis aussi,car j aurais les 3 enfants avec moi et surement ma femme qui voudra venir avec,comme ca il ya aura lamia,chikibika et madame joujou .
et je prefere tunis parce que je voudrais monter dans la belle voiture de la belle maman de juju
joujou,j espere que la madame viendra avec toi,et pour sousse t inquiete je m en charge.
et je prefere tunis parce que je voudrais monter dans la belle voiture de la belle maman de juju
joujou,j espere que la madame viendra avec toi,et pour sousse t inquiete je m en charge.
lol t as mis les doigts dans la prise electrique?leila wrote:arrête arrête arrête arrête arrête arrêteritchie wrote:-dina:pas le temps
ah non pas de dina,nix rencontre
***************????
tssssssss! aucun humour cette jeunesse
wallahi j ai rien dit de mal
dina se fache pour un oui pour un non,et moi on m a traité de tout j ai jamais rien dit ca va changer desormais.
juju,tu vas me payer cette image
jouda wrote:[img::]http://img222.imageshack.us/img222/5706 ... hieuy6.png[/img]
ritchie,on t'aime bien tu le sais
Shalom et mazel tov
Elle viendra surementritchie wrote:je prefere tunis aussi,car j aurais les 3 enfants avec moi et surement ma femme qui voudra venir avec,comme ca il ya aura lamia,chikibika et madame joujou .
sinon faut arrangez un endroit assez grand pour accueillir tout le monde car pas la peine de debarquer a 20 si c'est pour que la moitie reste debout.
faudra ptet aussi eviter les weekends, un mercredi ptet..
Ah en Fait, le 10 je suis pas dispo, g oublie que ma soeur va faire un Mlak