Vos problèmes et nos solutions
-
- .
-
- .
-
- .
-
- .
comme tu veux mon ami... je suis pas aussi fort que le toubib de mon avatar mais je pourrais repondre a certaine de tes questions... Ma specialité c la pathetologie...(plus de 4 posts...) g beaucoup de client euh de patient à mon cabinet mais je né pas oublier mes vieux cours...
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
-
- .
mais c est pathetique tout ca!!!!!mais bon personne n est parfait !!!
et puisque tu me le proposes si gentillement,j aurai surement besoin de quelques conseils pratiques.
ca me reviendra
oops j arrete de sortir du sujet de leila,demain elle va passer la gomme sur la moitié de mes messages.
et puisque tu me le proposes si gentillement,j aurai surement besoin de quelques conseils pratiques.
ca me reviendra
oops j arrete de sortir du sujet de leila,demain elle va passer la gomme sur la moitié de mes messages.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Bonjour les awleds, g pas intervenu à ce sujet parce que g pas réussi à connaître qu'est ce que je dois commenter au juste, puisque au début de ce sujet j'était absente et après les intrus se sont multipliés, donc je me suis dit, "zeyneb choisis un sujet assorti et commente le" et comme "ana nisma3 klem rouhi barcha" je fais comme je me suis promise.
Donc, je vais parler d'amour et d'amitié, sincèrement si je me trouve dans la situation qui m'oblige à choisir entre l'amour et l'amitié, je choisirai l'amitié, surtout qu'avec le sexe opposé, g des amis sincères et tjr prêts à m'aider (que je remercie by the way). Parlant d'amour, je crois qu'il cause plus de souffrances, dans bcq de cas pas tous en tout cas, que de joies.Et puis la plupart du temps, ça finit mal, mais l'amitié c'est autre chose. C’est plus simple et plus sain, moins risqué et beaucoup plus importante.
Donc, je vais parler d'amour et d'amitié, sincèrement si je me trouve dans la situation qui m'oblige à choisir entre l'amour et l'amitié, je choisirai l'amitié, surtout qu'avec le sexe opposé, g des amis sincères et tjr prêts à m'aider (que je remercie by the way). Parlant d'amour, je crois qu'il cause plus de souffrances, dans bcq de cas pas tous en tout cas, que de joies.Et puis la plupart du temps, ça finit mal, mais l'amitié c'est autre chose. C’est plus simple et plus sain, moins risqué et beaucoup plus importante.
je peux tout de suite vous dire a tout les deux,que votre affaire va tres mal et que vous etes au bord de la faillite!!!!!!stormbringer wrote:a cause de ton avatar,t as une tete de gerard miller le psy de ruquier,trop intello,pas bon pour notre affaire !!!!!
je vous propose de sauver ce qui reste a sauver:une belle amitié !!!!
-
- .
dis donc il s'est passé des trucs pendant mes 6 heures de sommeil , bon on commence par orde de participation : khorassan c'est ps pour te vexer mais je veux pas de tes bisoux ( c'est pas pareil pour tous les mecs lol ) mais du respect et c'est tout . Stormy t'es content du titre intello , mabrouuuuuuuk .
Zeyneb c'est bien de replacer le sujet , je rédigererai un truc bien aprés avoir pris mon ptit dej . Ayaya le plus dur est a venir , on dirait que leila est enervé , ou au moins vexé ( en fait stormy le profil que je t'ai donné te va bien hihi ) , alors leila sache qu'il n'y a pas d'affaire mais c'était juse pour deconner à 2h du mat , bien evidemment je préfére qu'on soit amis ( je crois que ça tombe bien on est dans le suet concerné ) , faut pas tout prendre au premier tout degré et surtut il faut etre réaliste , sur ce je vous laisse à tout à l'heure peut etre
Zeyneb c'est bien de replacer le sujet , je rédigererai un truc bien aprés avoir pris mon ptit dej . Ayaya le plus dur est a venir , on dirait que leila est enervé , ou au moins vexé ( en fait stormy le profil que je t'ai donné te va bien hihi ) , alors leila sache qu'il n'y a pas d'affaire mais c'était juse pour deconner à 2h du mat , bien evidemment je préfére qu'on soit amis ( je crois que ça tombe bien on est dans le suet concerné ) , faut pas tout prendre au premier tout degré et surtut il faut etre réaliste , sur ce je vous laisse à tout à l'heure peut etre