* Prènom: Dido!
* Surnom: Daddou!
* âge: l'âge mental: 70 ans, l'âge physique:30 ans, l'âge du coeur:20ans, l'âge réel: c'est une combinaison logique entre les âges mentionné
* Date de naissance: un jour, dans un mois d'une année bien précise! je suis sagitaire a trois jours du capricorne!
* Etablissement : Je travail dans le marketing et le secteur de services! tres interressant
Ce Que Tu Préfères ?
Chez tes amis: de les trouver au moment difficile et qu'ils soient mon support!
Chez le sexe opposé: La joie de vivre et la fidélité!
Chez une personne du même sexe: L’honnêteté et la vérité!
Ecouter: C'est pas une question ca! Tounsi 100% sans doute!
Faire: du sport et des voyages interne en Tunisie! avec des longues balades a la plage de la Marsa, Gammarth! et de Kélibia et Haouaria!
Qu'est-ce Qui Te Fait ?
Pleurer : La mort
Te lever le matin: mon portable je hais la sonnerie de réveil mais je suis obligé de la garder ! (le signal d'un claxon pour prévenir le danger du passage d''un train!
Te coucher le soir: l'heure et la fatigue, Dida si elle est n'est pas en Tunisie!
Est-ce Que Tu ... ?
Fumes: une a deux cigarettes par jour et j'essaye d'arreter sérieusement
Es amoureuse: Amoureux oui mais amourese il faut que je demande à Dida!
As besoin de conseil: On a tous besoin d'un bon conseil! c'est toujours nécessaire! mais je ne l'accepte pas de n'inmporte qui!
Si Tu Etais ... ?
Un sentiment: le bonheur
Un défaut : la richesse
Une qualité: la réussite
Un dessous féminin: Ah bon! impossible de diviser la femme en morceaux! Mais Bon! Patins Risport Star-Etoile!
Un dessous masculin: chaussure de football taille 42
AS-TU DEJA :
* Sauté une journée de travail car il pleuvait: et s'il y a une tempète de nège! Non le bouleau a ne pas jouer avec! Jamais même en tunisie
* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amuser: aprés avoir utisiser la coupe angles!
* Eu mal émotionnellement: oui, beaucoup de fois !
* Eu un ami imaginaire: Non, Je suis trés réaliste! domage pour moi! même vos avatar je les considère comme vrai!
* Pleuré pendant un film: Pourquoi, si les héros du film étaient a mes côtés j'aurais pensé a la chose! Aprés l'émission "Wahded dhodd mia"
Choses préférées:
* Couleurs: Bleu, vert et Rouge&blanc!
* Jour/nuit: Jour 24/24 je déteste l'obscurité!
* Eté/Hiver: Eté, Eté, SVP nous souffrons de l'hiver!
* Parfums: D&G, Hugo Boss pour moi même pour les femmes: CD Chanel N5, Sergio Tacchini et Anaïs
* Dessin animé préféré:Tintin & lorry & hardy )
* Repas préféré: Market soubia ! Couscous disari au saumon!
* Film préféré: Kingkong, Titanic
* Glace préférée: Specialité scandinaves Glace avec des fraises et surrises!
* Personnes préférées pour parler: 1- ma mere, 2- ma soeur, 3- ma femme Dida!
MAINTENANT:
*Habillé: mon Pull préféré et mon boxer multicolore
* Pensant à: A l'avenir ! a ma famille et un projet en tête qui me casse la tête!
* Ecoutant: Question bête! Babnet Live !
*Parlant à: Un ami en Tunisie! au portable!
*Coiffure: Voir mon Avatar c'est presque ca si tu réussis a enlever mon masque décoiffé (a ras militaire
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
)
* Rencontré quelqu'un de nouveau: Quelqu'un ? chaque jours en rencontre ce quelqu'un mais pas pour établir une relation. C'est fini!
* Nettoyé ta chambre: Ah oui c'est obligatoire chez nous, ici chacun a ces fonctions "je suis le directeur des chambres"!
* Pleuré : D'habitude je ne pleure pas!
* Fait le linge: noooonnnnnnnnnnnnn Ah oui c'est obligatoire chez nous "je suis aussi le directeur des linges"!
* Tricher lors d'un examen: ça m'est arrivé, j'étais trés brillant et distingué en classe et j'était inventeur des méthodes des fausses copies, mais j'apprend ma lecon en fesant pour les autres, c'est vrai! loooooooooool ))
Crois - tu :
* En toi : Heureusement !
* En tes amis : sauf les malhonêtes
* Au Destin/sort: Pas tout a fait mais parfois on n'a pas le choix et on peut considérer comme destin!
* Aux fantômes: heureusement qu'ils existent pour d'autres personnes mais pas moi! comme ca je peux leur faire peur !
* Aux aliens: Si l'univers existe, donc les aliens viendrons un jour mais ils attendent le bon moment!
* Un message a quelqu'un: a tous ceux qui veulent bruler pour vivre a l'étarnger
"Aimer la Tunisie" c'est l'avenir "! l'Europe actuelle est la m****de pour nous les tunisiens!
SERAIS TU CAPABLE :
* De manger un vers: dans mes rêves oui pourquoi pas!
* De donner ta vie pour qqun d'autre: Je ferais tout ce que je pourrais faire pour le sauver mais pour offrir ma vie ! non! Serais TU capable ??
* De ne pas dormir pendant une semaine: Logiquement pas possible notre coprs a une limite de 72 heures maximum sinon, réponse NON!
QUELQUES QUESTION DIVERSES :
* Qui a t-il sur les murs de ta chambre ? : que des arts (tableaux)
* Peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? : la mort de mon père ! Allah Yarhmou ! ya rab"
* Qui appelle-tu le plus souvent ?: Dida sans doute!
* As-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm temps ?
) petites amies: plusieures mais une seule qui fait battre mon pauvre coeur!
* Et a quoi penses-tu? a la réaction de Leilouna en lisant ma fiche !
* Que fais tu quand tu entends de la musique ? : souvent ou des fois je reste en anesthésie totale.
LA BOUFFE ET MOI :
* Quel relation entretiens tu avec la nourriture ? relation de guerre! manger pour ne pas mourir!
* Es tu gourmand ? J'essaye toujours de trouver une autre méthode pour ne pas manger et je ne trouve qu'une bouteille de sérum !
* Riz, pates ou puré ?: Rouz Jerbi à la recette de Lamia!
* Que préfères tu boire pendant les repas ? Viva of course! "ana elliji bech nochreb elliji" Boga cider! Ah!!!!!!
* Repas idéal: du coucous au saumon (poisson du nord) c'est super delicieux )) plus un jus de fraise! oh la la! ou un verre de "rayeb"
JE SUIS:
* Timide: avant oui, maintenant non!
* parano: non pas du tout
* Lunatique: possible, oui mai pas trop! un petit peu!
* Jaloux: oh non jaloux pourqoui ? (bien sûr! silence!)
* Gentil: avec les gentils je suis trés mais avec les méchants je suis gentil tout simplement!
* Possessif: mais oui je ne rassemble que les papiers comme un fou!
* Souriant: oui a condition que celui qui me parle est aussi souriant
* Prétentieux: nix
*Pudique: sûrement
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écriver la 4ème ligne: Ta med en vennegjeng, kjæresten eller storebror, pakk saft og sjokolade, og tråkk ut i skogen.
Sans vérifier, quelle heure est-il ?
20:45
Vérifiez.
21:05
Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
lundi dernier l'émission de TV7 "seul contre 100" je pleure aprés chaque émission
Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
l'aéroport n'est pas loin de chez nous !
Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
je suis allé voir le film Spiderman 3 avant hier.
Avez-vous rêvé cette nuit ?
oui, j'ai vu la plage de Sidibou Saïd comme c'était en 1980!
Quand avez-vous ri la dernière fois ?
rire simple: a peine 10 mn en voyant l'image de Chiki, "rire du fond du coeur": en écoutant Dido Junior chanté, "rire de Joie": j'ai oublier la dernière fois quand!
Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain matin?
Un ordinateur portable pour Zeynouba avec connection internet ADSL ! un cadeau a Lamia et un billet aller simple Mars
Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Spiderman 3 !
Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
oui, j'ai une collection importante de factures
Que pensez-vous de ce questionnaire ?
il est bien! mais tout dépond de son but et de sa utilisation!
Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Vous ne savez presque rien de moi mais voici quelques échantillons qui vous permettent d'en savoir plus!
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Dida Junior "Fairouz", on l'aime beaucoup mais elle n'existe pas encore
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Dido Junior "Sami" il est déja là
Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
J'ai déjà commencé planifier le retour en tunisie...
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Dido!,pour tes tableaux de babnet tu peux choisir combien d'étoiles soit ton hôtel (entre 235 et 500 **************)
En dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
la mentalité des tunisiens!
Aimez-vous danser ?
Oui, mais pas trop longtemps 5 mn c'est trop!
Georges Bush ?
Il vient du jungle! sûrement!
sarkozy?
Enfant gaté!
Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Les actualités de 20h.