Sunnite ou Shiites

debats religieux,questions/reponses,entraides
Post Reply
ritchie
.
.

Re: NO HARD FEELING

Post by ritchie »

Bardo _2000 wrote:BON ..C EST VRAIE ..il se peut que j ai exagere et je m escuse et Imed et Kharsan me decoit et toi aussi Richi..et si vous me promet d ecrire avec respect ..ok
Aidkoum mabrouk
bienvenue a toi !

khorasan
.
.

Re: NO HARD FEELING

Post by khorasan »

ritchie wrote: bienvenue a toi !

Xenophobie, médiocrité et vulgarité sont les adjectifs qui qualifient Bardo 2000.
Je pense que j'ai fait mes preuves ici, je me souviens de mes premiers posts envers Imed, je n'en suis pas specialement fier surtout depuis qu'on a eu le temps de discuter même si nous n'étions pas souvent d'acoord, mais nous avons le mérite d'avoir tenu toujours une ligne sans atteindre la vulgarité.
Il en est de même avec Joujou, nos discussions étaient d'une grande qualité, nous ne sommes jamais d'accord, nous argumentions (avec de vrais arguments, pas des arguments de super marché...), on a pu se blesser l'un l'autre, mais toujours sans atteindre la vulgarité...
J'estime avec de nombreux forumiens, et d'ailleurs bien avant que je ne pointe le bout de mon nez, nous avons fait du Forum de Babnet un espace de discussion sain, dans lequel une xenophobie aussi médiocre n'avait pas sa place, il y a eu bien sûr des petits dérapages mais encore une fois, ces dérapages n'ont jamais atteint ce niveau de médiocrité, ni cette vulgarité.

Je sais que ces derniers temps le forum a un peu de mal à redecoller depuis le départ de ces membres les plus "actifs", il faut le reconnaître, ce n'est pas un drame non plus, j'ai fait le choix comme d'autre de rester présent, une amitié ici m'est chère. Je pense que ce forum a le droit à un second souffle et ce n'est pas en le quittant que j'y contriburais.

Par contre il hors de question pour moi de brader la qualité de ce forum sous prétexte que son activité n'est plus ce qu'elle était.
A une certaine époque, ce genre de xenophobe, médiocre et vulgaire était mis sur le carreau quasi instantanément. Certaines et certains ont subi le même sort pour beaucoup moins que ça.
Il n'y a qu'à compter le nombre d'asterix pour s'en rendre compte! Jamais je n'en ai vu autant dans un même post!
Si encore les arguments avaient un quelconque poids :
"Mes salutations pour ceux qui le meritent et les vraies tunisiens et surtout les tunisois de Bardo
Je sais 100% QUE JE VIENS DE VOUS DIRE EST VRAIE
", mais même pas...
Si au moins il n'y avait pas tant d'insultes dirigé vers une même communauté religieuse :
"Ce que je vous ai raconte c est que je vis actuellement et ce que ( wallah)
c est la realite et ne crois jamais en UN SHIITE ...tu peux vivre avec eux les accepter mais jamais les croire , Il ya une chose qui les pousse a vous contacter et vivre avec toi
", vous n'auriez même pas accepter le dixième pour la communauté juive par exemple...
Je ne parlerais pas du mal de tête que l'on a, à essayer de décrypter ce que Bardo 2000 appelle du français...

Je finirais pour conclure en répétant l'essentiel : Xénophobie, Médiocrité, Vulgarité.
Si la nouvelle voie du forum est celle-ci alors elle se fera sans moi.
Merci.
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Bardo _2000

Kharsan Aidek mabrouk ya ouildi

Post by Bardo _2000 »

Salut jeune homme

Je viens de lire ton message et je vois bien que tu es toujours decu et touche , je ne veux pas te repondre negativement et ya ouildi , c etait pas une critique directement contre ta personne , tu m a repondu d une facon negative et j etais sous contrainte d ecrire de cette facon et peux etre j ai exagere , et c est Aid et je te promet de ne plus le faire .
Mais tu dois oublier ca et tu dois continuer a ecrire sur ce site , et ne pas quitter comme tu l as mentionne a cause de moi..( 3ammik a 55 ans et matakhouch alya ..c est l age :lol: ...ok et no hard feeling et ne te fatigue pas d encrypter mes message :P ..tu n a qu q m ecrire et je t aiderais a comprendre...

On est d accord???.....

aya yizzi bla dlal et esma3 klam 3ammik 3ad...et en ce qui concerne les shiite ..enti Aham minhoum ya ouild blai ya ghali. 8)

mes salutations et encore Aidek mabrouk

Bardo 2000
khorasan
.
.

Post by khorasan »

Bon à ce que je lis, il va encore me falloir un doliprane pour le mal de tête...
S'il te plait Bardo, prend quelques cours de français et achète un dictionnaire, c'est vraiment désagréable.
Tu sais le fait que ce soit l'Aid ne t'empêche pas d'être l'homo patheticus que tu es... 8)
Alors, je suis sûr que quand tu achètera ton dictionnaire tu iras voir la définition de déception... Pour que je sois déçu par ce que tu écrit ou par toi, il aurait fallu que j'attende quelque chose de toi... or que puis-je attendre d'un xénophobe... rien... tout simplement...
Pour que je sois touché, il aurait fallu que tu m'atteignes, or ton niveau intellectuel ne dépasse celui d'un gosse de 12 ans... et je ne vais pas me mesuré à un gosse quand même...
Au fait, je te prierai de garder tes familiarités pour toi... chnowa wellit oueldek b3d massabit jdoudi..? Alors ne t'adresse plus à moi de cette manière je préfère encore que tu m'insultes avec les jolis asterix qui vont avec, que tu ne m'appelle "ouildi".
Tu as vraiment 55 ans... c'est vraiment pathétique... comment quelqu'un de ton âge peut parler ainsi? Je n'arrive même pas a y croire... qu'est ce que tu croyais? que j'allais plus te respecter parce que tu as l'âge de mon père? Je ne respecte que les gens respectable mon petit...
Je préfère mille fois être chiite que de partager quoi que ce soit avec toi, alors tes conseils de petit pépère stupide, tu les gardes pour toi.
Je ne te salue pas, et l'Aid je l'ai déjà souhaité pour tout le monde, si tu te sens concerné tant mieux pour toi. Je preferais que tu ne m'adresse plus la parole, tu pourrais subir mon courroux rhétorique... tu ne le comprendrais même pas :twisted: :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
Bardo _2000

kHARAZAN ya hallouf

Post by Bardo _2000 »

Je t ecris et je t ai dis sans rancune mais tu continue de me provoquer
ya halouf et si tu as eu une enfance dure ce n est pas une excuse d etre mal eleve et aussi vulgaire ya hallouf ya Kharasa´n
Enti mati7chimch et mouch moutroubbi . Tu dois apprendre a vivre et a respecter l opinion des autres et a respecter les ages .

Tu es un gosseet un farkh et tu as beaucoupe a apprendre et je t assure que personne ne te respecte dans ce site.
Bien que tu es fiers de ton intellectualisme tu reste encore un complexe et un garcon agressif et souffre des traces de l enfance negative.

ya hallouf , tu as beaucoup a apprendre , et3allim min : Ritchi et Sly et Samali ..ils sont bien et moutroubbin et juste un message et ils ont compris que tout est oublie ..mais toi
ya halouf tu continue et tu aimes etre meprise et insulte et c est surement
a cause de ton enfance...

Ya hallouf ya chii3i...yizzi e7chim et va trouver un coin ailleurs ...tu n est pas le bienvenue ehna..

Machouftich mouch moutroubbi kifek et c est sur waldik mouch radhin alik
ya ji7ch ya khara...san..ya farkh :P

matistahilch aid mabrouk enti ..tistahil une fessier et tri7a bahia trabbik. :lol:

chouf asyedik ....metroubbin et yi9adrou et yifhmou mais enti un rate..et mridh ..ma7chimtich 7atta ki 9outlik rani ki bouk..
Ya Hallouf
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

tu as beaucoupe a apprendre et je t assure que personne ne te respecte dans ce site
bardo,avec tout l irrespect que j ai pour ton age,je crois que cette phrase s applique surtout a toi
c est pas tes 55 ans qui empecheront khorasan ou autre de te remettre a ta place.
j ai lu tes messages, accepte le fait que tu n arrives a impressioner personne par tes conneries,et acceptes aussi que tes connaissances sont nulles en ce qui concerne l islam,qu il soit shiite ou sunnite.
tu te racontes des histoires,tu vois bien que ca passe pas ici alors arretes ton cirque !
et pour anticiper ta reponse,oui je suis un bhim et un khra et inti un bottom line de merde,qui se la joue donneur de lecons,tu devrais vivre 10x 55 ans pour arriver au niveau de khorasan.
tu fais pitié mec,va te suicider.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Bardo _2000

kharasan ya hallouf

Post by Bardo _2000 »

Et ce n est pas du dolipran que tu dois avoir ......

mais du methadon ou du zepraxa ou du Nozinan.....c est bien pour ta cervelle ... :P ......

Ya hallouf 8) ...
Bardo _2000

Stormbringer ya irahbi

Post by Bardo _2000 »

......echnoua hallouf akhour...ya froukh mnin ahbadtou....maziltou bilcouche emta3koum..ya farkh ..tu le defends..ya Irhabi enti un cas laou enchoufik enhar fi tounis *******et enourraik ettasouira elli 7attiha ...hal hallouf hadha ... c est pas vraie ...9ilit tourbya et blada...**** *****barra mabldik ya fased *********..san si mouch enti houa elhallouf kharasan....

hadhoum ham eddynia ...kan 9illit ettourbya et li9baha...lihkik rabbi enti et libhim elli kifek khara san...allahi yihlikoum entouma et *********
ya 3amil ya hallouf
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

...dommage que le ridicule ne tue pas...
un handicapé mental comme toi ne va rien comprendre a cette phrase.
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Bardo _2000

Stormbringer ya farkh

Post by Bardo _2000 »

Ti barra mabldik ya hallouf ya khanda9 wallahi mati7chim et itha oua7id mridh houa enti et el7ayaouan sa7bik kharasan ....
froukh ******...mati7chmouch et anathi..ana na3rafkoum laou jitou 9ouddami rakoum kif lanathi lithnin...ti barra 7il ktab ala rou7ik ya khamij
ya na9is tourbya yalli waldik mouch radhin alik ya khmaj eddynya...
allhi yihlkik bjah el3id ..enti et hallouf lakhour elfarkh kharsan ...

9allou th9afa et francais ..ya 7ayaouan...titmanyak ala elli akbar minnik ...
a7na johhal mais entouma froukh ***** mouch motrobin et bayou3a et kbirtou taoua..yihlikkoum rabbi
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

je suis a tunis et t3arradhli kennik rajel,ce dont je doute....
tkarkir fiha rajel kbir,il n ya pas d age pour etre un con comme toi,on s en fout de ton age,de quel asile tu t es evadé enfoiré?
il jahl msiba!!!!

ya 3am bardo ya chibani mtarwach :P :P :P
Bardo _2000

stormbringer...

Post by Bardo _2000 »

zaed elklam m3a elli kifik yina99as fil 3amor..eli 3andi 9oultou et raje3 elli ktibthoulik taoua enhar titfakkarni :(

ghalta minni elli enjaou fi mafrkha kifik enti 3aye9 kbir , et fased na9es tourbya..et kharasan ya farkhr ethanna ou93id fiha ya hallouf elli kif hafarkh hadha : stormbringer...matifhmou kan enti.

yihlikkoum rabbi lithnin bnhar el3id ...li9illitt tourbitkoum.
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

yihlikkoum rabbi lithnin bnhar el3id ...li9illitt tourbitkoum
ajma3in amin !!!!

chnowa 3am bar?ca yest tnerfezt? ti tawa il jaw kif bdé !!!! :P :P :P

miselch n3ayatlik 3am bar?
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

3am bar,mouch 3ala 7aja,mais tu as l air d etre un far mta3 bar,stilik mta3 "ilmajistik" mta3 lafayette :P :P :P
Bardo _2000

stormbringer

Post by Bardo _2000 »

Non non ...natnarfaztech minnik ..eli narfazni houa klam elli mouch bahi ..
et enti matnaarfaznich ..ta3ref alech..ala khater mazilt sghir..et et7iblik bach titzallaz....mais mant9i9 elkhamej narfazni..mata7tarimch ghir elli akbar minnik...et hadha inarfazni et khallini n3amel kif hakka.

tourbya 3andha 9ima kbira...et elli yit9abba7 filli akbar minnou binnisba lya enti mazelt sghir oualla na9is rjoulia....hadha mitaakkad minnou,..

et ya hallouf ma3adech bach niktiblik ala khater ma7chimtich et ba9i etsayib fi tza3bin anathi ..et rouiya9 bnat mouch rjal..donc bach entafiik et nkhallik kif elkalb tinba7 et etjaouib oua7dik ....

Miskin enti..et hadhika eddynya,,ennas tit3allam et ti7chim et elfased fased zaed....
Post Reply