Vos problèmes et nos solutions

Problemes quotidiens,coup de gueule,conseils
Post Reply
leila
.
.

Post by leila »

karim wrote:bonjour,je suis avec beaucoup d interet ce forum,j ai aussi un probleme mais pas le meme que anwar,et peut etre vous pouvez m aider.
mais je parlerai quand je verrai ce que vous avez fait avec anwar, comme ca je sais si vous etes serieuses ou non.
j ai 18ans et je ne me prenomme pas karim bien sur,mais c est un pseudo
alors a bientot et merci pour ce que vous faites pour les jeunes.
Karim bonjour!!!! je te demande pardon,tous ces derapages hors sujet ont fait que je n ai pas vu ton message!!!
je te souhaite la bienvenue,et quoi que tu ais comme probleme tu pourras nous en parler en toute quietude,nous serons toutes a ton ecoute,avec anwar,on fera notre possible pour lui venir en aide je peux deja te dire que j ai beaucoup d espoir :wink:

PS: a tout le monde,s il vous plait revenons au sujet,le message de karim est passé inapercu a cause de vous.

Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

en fait le premir sujet était amour ou amitié et il s'est transformé en relooking bref je sais pas si ton probleme est un probleme de look mais en tout tu peux compter sur nous :wink:
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

je crois que je vais aussi demander conseils aux loud generation,j ai un sacré probleme. :oops:
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

probleme de look ? j'y crois pas vas dis c'est quoi ton probleme ?
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

Imed2Bizerte wrote:probleme de look ? j'y crois pas vas dis c'est quoi ton probleme ?
ouais un peu,j ai envie de devenir un peu plus moche pour passer inapercu,tu crois qu elles sont capables de m aider les loudys?
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

ah ça va etre chaud tu sais elle sont douée pour rendre plus beau mais pour etre plus moche je ne vois pas de solution possible , tu sais meme moche tu ne passeras pas inaperçu toutsimplement parce que tu sera moche mais bon il faut y arriver d'abord :D
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

je suis trop beau et j en souffre :cry:
faites quelques chose!!!!!!!!!! :cry:
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

mais dis donc,t as la boule a zero toi ou la tignasse en peau de mouton?
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

ni l'un ni l'autre pk ?
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

a cause de ton avatar,t as une tete de gerard miller le psy de ruquier,trop intello,pas bon pour notre affaire !!!!! :x
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

c pas possible logiquement tu peux rien dire sur mes cheveux car a photo a été prisé la nuit et mes cheveux sont noirs et quand j'ai fait l'effet négatif on ne distingue plus le noir de la nuit avec le noir de mes cheveux tout simplement parce qu'ils sont devenu blanc sous l'effet du négatif , et ne répété plus le mot intello stp il m'enerve lol ! allez je te laisse bonne nuit !
khorasan
.
.

Post by khorasan »

Si tu veux je peux t'aider Storm, je connais beaucoup de technique pour reussir a surmonter sa beauté 8) 8) 8) 8)

Et aussi pour devenir moche... :twisted: :twisted:
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

attends,avant de partir,rends moi le titre d intello ,j en veux bien moi!!!
stormy l intello,ca sonne grave mortel! :roll:
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

stormy l'intello avec plaisiiiiiiir
stormbringer
.
.

Post by stormbringer »

khorasan wrote:Si tu veux je peux t'aider Storm, je connais beaucoup de technique pour reussir a surmonter sa beauté 8) 8) 8) 8)

Et aussi pour devenir moche... :twisted: :twisted:
ah non!!!! je connais tes methodes docteur jekyll,et eloignes ce bstouri de mon nez
Post Reply