leila,si tu me depasses en nombres de messages je te bannie! gare a toileila wrote:ritchie tu as vu?j ai presque le meme chiffre de messages dans le forum que toi,attention je vais bientot te depasser
Fiche personelle,(suite et fin,peut etre)
hmm
comment ça se fait q une polémique politique française soit abordée par une jeune tunisienne..alors que le site est destiné la distraction et n0n pas aux élections et politique..!! et aussi un peu de respect pour les émigrés tunisiens svp!!
qui es tu pour oser juger les autres ainsi.. personne n'est idiot, et ça ne nous regarde pas ton Sarko, sois en sûre!!! Alors un peu de tenue et respecte le public qui lit ces pages!!
qui es tu pour oser juger les autres ainsi.. personne n'est idiot, et ça ne nous regarde pas ton Sarko, sois en sûre!!! Alors un peu de tenue et respecte le public qui lit ces pages!!
-
- .
salut chiheb
je vis en france et j'ai le droit de voter et je suis pro segolene , meme si leila est pour sarko cela ne veut pas dire qu'elle manqué de respect elle est libre par contre notre devoir c'est de lui expliquer les risques au cas ou sarko sera élu mais sinon Leila est la plus polie parmi nous tous !
je vis en france et j'ai le droit de voter et je suis pro segolene , meme si leila est pour sarko cela ne veut pas dire qu'elle manqué de respect elle est libre par contre notre devoir c'est de lui expliquer les risques au cas ou sarko sera élu mais sinon Leila est la plus polie parmi nous tous !
Merci imedImed2Bizerte wrote:salut chiheb
chiheb merci de ta courte visite et au revoir.
babnet et ritchie ca ne peut plus durer comme ca.
j'ai effacé son dernier message car il fait partie de cette bande qui viennent specialement dans le forum pour m'insulter.
babnet et ritchie ca ne peut plus durer comme ca.
j'ai effacé son dernier message car il fait partie de cette bande qui viennent specialement dans le forum pour m'insulter.
Last edited by leila on Sun Feb 22, 2009 12:01 pm, edited 1 time in total.
:(
Respecte les gens !! tu n'as aucun droit de traiter les autres d'imbéciles, et de les insulter, tu peux faire l'age de mes enfants... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment je suis déçu du règlement que je ne vois pas s'appliquer quant à certains ponits !!!!!!!
-
- .
mais chiheb tu demandes le respect toi-meme tu respectes pas les gens , dis nous qu'est ce que tu reproches exactement à leila ?
Si c'est à propos du sujet des dragueurs on a tous discuté à propos de ça tranquilement et avec politesse meme au moment de tension il y avait un respect mutuel et tu peux regarder j'étais contre Leila mais cela ne justifie pas ton comportement :
un conseil : ne fais pas le chaud ça te sert à rien et tu ne vas convaincre personne !
Si c'est à propos du sujet des dragueurs on a tous discuté à propos de ça tranquilement et avec politesse meme au moment de tension il y avait un respect mutuel et tu peux regarder j'étais contre Leila mais cela ne justifie pas ton comportement :
un conseil : ne fais pas le chaud ça te sert à rien et tu ne vas convaincre personne !
-
- .
comment ça se fait q une polémique politique française soit abordée par une jeune tunisienne
les jeunes filles dans ton bled n ont pas d opinion,chez nous si,et qui te dit qu elle est tunisienne?
heureusement que c pas toi qui decide dans ce forum....alors que le site est destiné la distraction et n0n pas aux élections et politique..
si,toi.....personne n'est idiot
ah que si !!! sarko te regarde et t a a l oeil mon lascar,je ferai gaffe a ta place.et ça ne nous regarde pas ton Sarko, sois en sûre
celle qui a plus de jugeote que toi,bien qu elle n a jugé personne,t es taré toi ou tu fais semblant?qui es tu pour oser juger les autres ainsi
arretez tous avec ces conneries!!! occupes toi de l education de tes enfants que je plaints deja.tu peux faire l'age de mes enfants...
elle t a pas traiter d imbecile,tu te l imagine car c vrai,t en es un!!tu n'as aucun droit de traiter les autres d'imbéciles
enfin,depuis quand il est interdit d etre pro sarko???? vive sarko!!!!!
Je rajoute que leila m a envoyé le message puant que chiheb lui a adressé et qu il a prealablement placé un peu partout sur les forums de babnet,il pretend qu elle fait l age de ses enfants,dans ce cas n as tu pas honte de persecuter une enfant?si je connaissais ton adresse,je t enverrais l assistance sociale pour te retirer tes gamins pour maltraitance infantile et pourquoi pas infanticide? on te connait pas apres tout!!!
stormbringer coming down meaning to stay,thundering and lightning hidding your way.
stormy,je ne suis meme pas pro sarkozy,ca m'est egal qui sera president en france,ils peuvent elirent le diable en personne,ca ne me regarde pas.c'est moi qu on vise depuis quelque temps,ca n'a rien a voir avec mes sujets,la preuve est que hicheb a poster le meme message d'insulte dans plusieur forums qui n'avais rien a voir avec le sujet,heureusement ritchie etait la,et il ne s'adressait qu'a moi,il ne voulait pas repondre a imed,il s'etait donc inscrit rien que pour m'insulter moi,c'etait sa mission,tout comme tuttifrutti,hannibal...etc..si au moins ils me disent pourquoi,qu'ont-ils contre moi.j aimerai tellement savoir ce que l'on me reproche et qui génère toute cette haine contre moi.stormbringer wrote: enfin,depuis quand il est interdit d etre pro sarko???? vive sarko!!!!!
Je rajoute que leila m a envoyé le message puant que chiheb lui a adressé et qu il a prealablement placé un peu partout sur les forums de babnet,il pretend qu elle fait l age de ses enfants,dans ce cas n as tu pas honte de persecuter une enfant?si je connaissais ton adresse,je t enverrais l assistance sociale pour te retirer tes gamins pour maltraitance infantile et pourquoi pas infanticide? on te connait pas apres tout!!!
mais une chose est sure,je ne changerai d'avis sur rien,et ces gens plein de haine,ne feront que confirmer mes convictions.
Last edited by leila on Sun Feb 22, 2009 12:04 pm, edited 1 time in total.
Re: hmm
En tunisie,7amdillah on a le droit de penser et d'aborder les sujets que l'on veut,si vous empechez vos filles de dire ce qu'elles pensent,vous etes hors la loi et vous devez aller en prison,monsieur chiheb vous etes une mauvaise personne et vous avez une tres mauvaise education!!!! vous insultez les gens sans les connaitre,et vous lisez les sujets sans les comprendre,vous etes peut etre handicapé mental?dans ce cas on vous pardonne car vous etes un malade!!!chiheb wrote:comment ça se fait q une polémique politique française soit abordée par une jeune tunisienne..alors que le site est destiné la distraction et n0n pas aux élections et politique..!! et aussi un peu de respect pour les émigrés tunisiens svp!!
(mon commentaire s'inspire du message odieux que chiheb a posté et qui a été effacé a juste titre par leila)