Club Africain

Le sport sous toutes ses formes en Tunisie et dans le monde.
Post Reply
jouda
.
.

Post by jouda »

jouda wrote:Us.Monastir-Club Africain:1-2

Première mi-temps: 1-2 pour le club africain.
j'ai pour tâche aujourd'hui d'observer alexis,je peux dire sans hesitation qu'il a fait une mi-temps des plus médiocre et qu'il a une résponsabilité dans l'égalisation monastirienne.
la majorité des clubistes voit en lui un genie du cuir rond,pour le moment il n'est que très quelconque.
par contre j'ai vu un dhaouèdi au top de sa forme,avec ses dribles et ses depassement et un sprint à la valentino rossi,vous connaissez?c'est le champion du monde de moto,toujours legerement penché sur sa gauche pendant ses courses.
zouhaier et comme lui,a chaque moment on a l'impression qu'il va tomber sur son côté gauche sur la ligne de touche pendant ses coups de demarrages!!!!
un très beau but de wissem yahia,le gardien n'y pouvait rien contrairement a ce que le commentateur avait dit,un tir foudroyant dans la lucarne impossible à arrêter.

deuxième Periode:
Qui ne marque pas encaisse...cet adage n'a pu se verifier dans ce match grace ou à cause de la faiblaisse offensive de monastir,pourtant la febrilité de la defense clubiste etait a prendre.
ifa confirmé,mis3di révelé et tchala très limité! il y a des signes qui ne trompent pas,tchala a bien montré ses limites,un attaquant sans initiatives et sans imagination,par 4 fois devant les buts et avec un angle fermé et se sachant dans l'impossibilité de marquer il tire quand même,il ne lui est pas venu à l'idée de temporiser et de passer ou bien aux pires des cas essayer d'arracher un corner et pourquoi pas un penalty...
je n'ai pas compris le changement de dhaouedi!
longtemps avant l'entrée de derbali,alexis avait déseté son poste,il peut remercier sa bonne étoile et bilel ifa qui a fait le travail pour lui.
transformé en milieu,je m'attendais a ce qu'il nous montre ses talents de relanceur,mais je n'ai vu que des passes à l'adversaire et un jeu agressif qui nous a couté quelques coups francs assez dangereux mais l'incapacité des monastiriens a profiter de ces coups de pieds arrêtés a fait que alexis a pu sortir son epingle du jeu,je lui mets un 7/20.
le reste de l'equipe etait au dessus de la moyenne et même très bonne,souissi a fait un match irreprochable,bachtobji a mis tout son coeur a defendre sa zone comme d'habitude,yahia un peu eteint apres son but,mouihbi excellent!!!
une bonne équipe en somme mais qui manque de concrétisation devant la cage adverse, vu l'incroyable nombre des occasions ratées.
en défense et malgres la superiorité individuelle du club africain sur le reste des équipes du championnat,il ya quelque chose qui cloche.
arbitrage assez bon avec un leger penchement pour le club africain de la part de l'arbitre.
3 precieux points qu'on rammene à la maison.
J'ai reçu un mail d'un journaliste sportif me felicitant pour " la justesse de mes analyses et la lucidité de mes remarques" :D
PS:ce n'est pas raouf khalsi!

leila
.
.

Post by leila »

lool :P :P :P sûrement pour se moquer de toi :P :P :P
jouda
.
.

Post by jouda »

leila wrote:lool :P :P :P sûrement pour se moquer de toi :P :P :P
jalouse :twisted:
leila
.
.

Post by leila »

mais non juju!!! je plaisantais! je sais bien que tu as un très bon jugement sur le foot.
jouda
.
.

Post by jouda »

ritchie wrote:c quand meme curieux juju,tout le monde ne dit que du bien de cet alexis,il n ya que toi et leila qui ne lui trouvez aucun talent!
il a peut être un talent,mais trop bien caché!!!! :P et maintenant il y a des voix qui s'elevent pour demander de remplacer ouertani par alexis,poste pour poste!!!! heureusement que le ridicule ne tue pas....
leila
.
.

Post by leila »

La nouvelle a fait l'effet d'une bome sur le public clubiste:
alexis est suspendu pour quatre mois par la FIFA avec effet immediat.

joint par télephone il ya une minute(par moi même) ce haut responsable du BD et qui a preferé garder l'anonymat,n'a pu que confirmer la nouvelle assurant que tous les recours seront utilisés pour annuler sinon alleger cette peine qui -avouons le- est très severe.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

hya hya wjibtouhalou :D :D :D tghaouthou 3lih depuis le match de coupe contre l esperance!!!! :D
ritchie
.
.

Post by ritchie »

billehi jouda ou bien imed si vous avez un lien internet pour qu on puisse regarder le match du club africain contre haras al houdoud ce soir,ce serait sympa a vous :wink:
a quelle heure au fait?
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

Salut ritchie, il y a un logiciel qui s'appelle sopcast, télécharge le et installe le puis dans la liste des chaines, cherche la chaine koora tounsia ( n° 29995 ) et noramlement ils vont diffuser le match.
Des liens direct, j'en ai pas désolé.
le match est à 19h10
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Imed2Bizerte wrote:Salut ritchie, il y a un logiciel qui s'appelle sopcast, télécharge le et installe le puis dans la liste des chaines, cherche la chaine koora tounsia ( n° 29995 ) et noramlement ils vont diffuser le match.
Des liens direct, j'en ai pas désolé.
le match est à 19h10
merci imed :wink: je suis entrain!!!
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

le match a déjà commencé et la chaine que je t'ai dnné diffuse le match avec les commentaires de Issam chawali.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Imed2Bizerte wrote:le match a déjà commencé et la chaine que je t'ai dnné diffuse le match avec les commentaires de Issam chawali.
imed,essayons de voir les filles dans le public!!!! elles sont au stade :D
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

ah ouè ! j'allais sortir mais là je vais rester. Entre nous on sait que c'est ue mission impossible vu la qualité de diffusion mais bon on a rien à perdre lol
ritchie
.
.

Post by ritchie »

Imed2Bizerte wrote:ah ouè ! j'allais sortir mais là je vais rester. Entre nous on sait que c'est ue mission impossible vu la qualité de diffusion mais bon on a rien à perdre lol
je vois meme pas le ballon rouler!! :D mais je fais confiance au commentateur 100% acquis a la cause clubiste!
Imed2Bizerte
.
.

Post by Imed2Bizerte »

moi je regarde pas, fais comme si c'était la radio, j'aime bien les commentaires de Issam chawali, c'est un vrai Tunisien lui et aujourd'hui il s'est transformé en clubiste pur.
Dis, tu penses la même chose que lui de X5 ?
Post Reply