Vos problèmes et nos solutions
-
- .
Pinaise... Pinaise de chez pinaise... quelle ne fut pas mon émotion quand g vu que je pouvais reacceder au forum, au debut je pensais qu'il s'agissait d'une erreur...
Mais non...SNIF SNIF on veut bien de moi ici... du moins certaines personnes hum hum...
Seuls les cafards survivent aux explosions nucléaires!!!!! Alors les amis me revoici me revoila !!!!!!!
Bon des changements s'imposent tout de meme, je ne dirais le mot pathetique qu'une fois tous les 3 posts...bon allez 4 posts...
Quand à mon bistouri, il sera precis et mes frappes chirurgicales
Mais non mais non je vais etre gentil maintenant certes pathetique ( la premiere fois ca compte pas...) mais gentil!!
Au fait la citation n'est pas d'un rocky mais de Judge ..... la g aidé alors celui qui veut le bizou n'en aura que la moitié...
Autre devinette Cafard est mot venant de l'Arabe saurait vous lequel..? bon assez facile mais eux aussi ils resistent aux bombes atomique... ( enfin j'm'y comprend...)
Et Anwar good night man! aux autres aussi bien evidemment... (ah c path... ah non g pu droit...)
Merci de m'avoir remis sur les rails c sympa THX
Mais non...SNIF SNIF on veut bien de moi ici... du moins certaines personnes hum hum...
Seuls les cafards survivent aux explosions nucléaires!!!!! Alors les amis me revoici me revoila !!!!!!!
Bon des changements s'imposent tout de meme, je ne dirais le mot pathetique qu'une fois tous les 3 posts...bon allez 4 posts...
Quand à mon bistouri, il sera precis et mes frappes chirurgicales
Mais non mais non je vais etre gentil maintenant certes pathetique ( la premiere fois ca compte pas...) mais gentil!!
Au fait la citation n'est pas d'un rocky mais de Judge ..... la g aidé alors celui qui veut le bizou n'en aura que la moitié...
Autre devinette Cafard est mot venant de l'Arabe saurait vous lequel..? bon assez facile mais eux aussi ils resistent aux bombes atomique... ( enfin j'm'y comprend...)
Et Anwar good night man! aux autres aussi bien evidemment... (ah c path... ah non g pu droit...)
Merci de m'avoir remis sur les rails c sympa THX
Reveille toi, tu as l'éternité pour dormir
beauté
Karim, Anwar,
he les enfans ne vous inquietez pas, regradez ma photos, mais je m'en sors pas mal, croyez en vous, think positif, ne reculez jamais maiis avec retenueeeeeee, attention au dérapage vous risquez d vous glisser et d'avoir bobo
En fait il existe deux sortes de beautés: interne & Externe.
le look n'est qu'un mask (vous vous rappelez le film, the mask ???)
et c est pas évident qu on trouve les 2 (beautés interne et Externe) à la fois chez la meme personne.
l'externe est un don du dieu, et l interne est une education et principes ... "
il faut s' occuper des deux sans exagération, (sans beaucoup de goumina)
Exp des deux beautés 2 in 1:
c'est le prophete Youssef (a salam), il était tres beau, d'une beauté sans égal sur terre, et son interieur était encore mieux ....
Bonne chance mes enfants
he les enfans ne vous inquietez pas, regradez ma photos, mais je m'en sors pas mal, croyez en vous, think positif, ne reculez jamais maiis avec retenueeeeeee, attention au dérapage vous risquez d vous glisser et d'avoir bobo
En fait il existe deux sortes de beautés: interne & Externe.
le look n'est qu'un mask (vous vous rappelez le film, the mask ???)
et c est pas évident qu on trouve les 2 (beautés interne et Externe) à la fois chez la meme personne.
l'externe est un don du dieu, et l interne est une education et principes ... "
il faut s' occuper des deux sans exagération, (sans beaucoup de goumina)
Exp des deux beautés 2 in 1:
c'est le prophete Youssef (a salam), il était tres beau, d'une beauté sans égal sur terre, et son interieur était encore mieux ....
Bonne chance mes enfants
Chikibiki le beau, le brun et le joli
oui chikibiki c vrai, d'ailleurs dans le monde medical cette difference est encore plus marquée, quand tu es externe en general tu es plutot moche et personne ne te regarde ( sauf si t externe fille...mais c un autre probleme...)
Par contre quand tu es interne la tout change, tu deviens beau et intelligent et la toutes les infirmieres sont a tes pieds...
Comme quoi la beauté d'interne et toujours mieux que celle de l'externe!!!
J'espere avoir bien illustré ton concept externe-interne, maintenant le concept deux en un utilisé pour un prophete...
bon je m'arrete la allez biz et bone journée a tous!!!!
Par contre quand tu es interne la tout change, tu deviens beau et intelligent et la toutes les infirmieres sont a tes pieds...
J'espere avoir bien illustré ton concept externe-interne, maintenant le concept deux en un utilisé pour un prophete...
t'as eu une deuxieme chance, la gache pas...khorasan wrote:oui chikibiki c vrai, d'ailleurs dans le monde medical cette difference est encore plus marquée, quand tu es externe en general tu es plutot moche et personne ne te regarde ( sauf si t externe fille...mais c un autre probleme...)
Je sais Joujou que tu aimerai que je parte le plus vite possible... mais bon la il ne faut pas confondre humour, jeux de mots et mechanceté et le pire c que c que je dis est vrai!!!!
donc meme si je sais que tu ne m'apprecie pas vraiment je réitere :
Beau, heureux et long mariage et toujours une bonne journée pour les autres , allez j'y vais pour de vrai maintenant
Beau, heureux et long mariage et toujours une bonne journée pour les autres , allez j'y vais pour de vrai maintenant
que tu partes ou que tu restes m'est totalement indifferent, et la confusion entre humour et mechancete, c toi qui joue avec et qui l'entretient, t'es toujours sur le fil entre les deux..khorasan wrote:Je sais Joujou que tu aimerai que je parte le plus vite possible... mais bon la il ne faut pas confondre humour, jeux de mots et mechanceté et le pire c que c que je dis est vrai!!!!
bon, merci quand meme pour les voeux de marriage.
hum hum hum, mais bon on a tous le droit de changer d'avis NESSPA...joujou wrote:tu lache pas l'affaire donc..
bon, t'as combien d'IP? 2 , 3 , 4???
fais en le tour vite fait qu'on en finisse ok? t'as pas compris qu'on on veut pas toi sur ce forum?
aie un peu de dignite et tire toi d'ici
!! íÇ ÇÎí ãÇ ÊÝåã ßÇä ÈÇáÊØÑíÏ ¿ ÅßÑã áÍíÊß ÈíÏß æ Îáíß ÑÇÌá
Et puis franchement c t pour rigoler... voila en plus ca correspond d'une certaine maniere... assez décalé mais bon je comprend que ca ne te plaise pas...
detrompe toi, y a pas de contradiction entre mes 2 messages.khorasan wrote:hum hum hum, mais bon on a tous le droit de changer d'avis NESSPA...joujou wrote:tu lache pas l'affaire donc..
bon, t'as combien d'IP? 2 , 3 , 4???
fais en le tour vite fait qu'on en finisse ok? t'as pas compris qu'on on veut pas toi sur ce forum?
aie un peu de dignite et tire toi d'ici
!! íÇ ÇÎí ãÇ ÊÝåã ßÇä ÈÇáÊØÑíÏ ¿ ÅßÑã áÍíÊß ÈíÏß æ Îáíß ÑÇÌá
Et puis franchement c t pour rigoler... voila en plus ca correspond d'une certaine maniere... assez décalé mais bon je comprend que ca ne te plaise pas...
de 1, le premier etait de picasso, pas le tien, donc ca s'adressait a lui
de 2, a ce moment la t'etais banni, ton dossier etait clos, donc a partir du moment ou le proprio du site ne veut plus de toi chez lui, ma reaction etait logique.
mais maintenant qu'il te laisse une 2eme chance, et c son plein droit, je te dis les choses comme je les vois, ta presence m'es indifferente et c tout.
voila, discussoin close pour moi.
-
- .
j'y crois , toi t'as fait ça lol je rigole on commet tous des erreurs et des betises , le plus courageux c'est celui qui ose avouer cela et se corrige ( je suis le premier concerné par ce que je dit lol )j ai été bannie aussi et on m a donné une seconde chance,maintenant je fais beaucoup moins de betises qu avant.
allez joujou donnons nous du temps et surtout prepare bien ton mariage et rabbi ihanni
imed,j ai été bannie plus d une fois,seule ou avec les loud generation.Imed2Bizerte wrote:j'y crois , toi t'as fait ça lol je rigole on commet tous des erreurs et des betises , le plus courageux c'est celui qui ose avouer cela et se corrige ( je suis le premier concerné par ce que je dit lol )j ai été bannie aussi et on m a donné une seconde chance,maintenant je fais beaucoup moins de betises qu avant.
allez joujou donnons nous du temps et surtout prepare bien ton mariage et rabbi ihanni
voici quelques sujet qui en parlaient,et bien sur avec les loud generation,on a fait les fieres avant de revenir,orgueil feminin oblige
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=220
http://www.babnet.net/forum/viewtopic.php?t=217
-
- .