Fiche personelle,(suite et fin,peut etre)

nouvelles,nouveaux vous frappez a la bonne porte.
Post Reply
joujou
.
.

Post by joujou »

Bon celui la il est moins personnel, donc je v repondre.

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

"...Le champ des forces de cisaillement sur la section (s) a pour resultante generale T et pour moment resultant..." - techniques de l'ingenieur - Resistance des materiaux appliquee aux organes de machines

Sans vérifier, quelle heure est-il ?
10h10

Vérifiez.
9h43

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
si les derniers naruto et bleach sont sortis ou pas (oui oui ca telecharge deja.. :D )

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
la fraise mobile qui decoupe les panneaux de polyurethane..

Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
des courses a carrefour

Avez-vous rêvé cette nuit ?
non

Quand avez-vous ri la dernière fois ?
hier, en me retapant le jamel show sur comedie!

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez le lendemain matin?
un Range Rover SportEdition

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Superman Returns , superbe mais un un peu trop d'allusions bibliques :? :?

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
rien..

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
ca va, pas mal..

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
je me laisse pousser la barbe et j'adore ca..

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
quelque chose avec des S des Y et des M: soumaya, yasmine, maysa etc.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Mohamed sans hesitation (mais comme je decide pas bien sur, ca va etre apparemment un mohammed-wijden..)
P.S: ritchie, c'est l'hopital qui se moque de la charite la!!
ah parce que ton prenom il est pas ...douteux?? :wink: :lol:

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
pas avant que j'y aille.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
j'aimerais entendre ca:

"Et ceux qui avaient craint leur Seigneur seront conduits par groupes au Paradis. Puis, quand ils y parviendront et que ses portes s'ouvriront, ses gardiens leur diront : "Salut à vous ! Vous avez été bons : entrez donc, pour y demeurer éternellement " Az-Zumar - verset 73

en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
mon manque de volonte.

Aimez-vous danser ?
non :roll:

Georges Bush ?
le plus con de tous..

sarkozy?
le moins incapable des deux..

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Y'as pas que le CAC - ITele

joujou
.
.

Post by joujou »

leila wrote:
Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
wijden

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
wijden
:shock: :shock: :shock: :shock:
t'as raison de t'etonner, il y une faute ici, il a ete formellement demontre que "Wijden" est linguistiquement un nom tout a fait masculin contrairement aux idees recues et a son emploi errone en tunisie.
par contre il existe bel et bien des noms a double usage fille et garcon, exemple:
1 - Ouns
2 - ...Ouns
3 - ........OUNS!!!!

c tout ce qui me vient a l'esprit en ce moment..
zeyneb
.
.

Post by zeyneb »

stormbringer wrote:zeynouba et ritchie,svp je vous demande de ne plus ecrire des phrases en arabe avec l alphabet latin,on n y comprend que dalle,je m adresse surtout a zeynouba qui fait expres pour que je pige rien :cry:
Mais si tu ne viens q à minuit, avec les yeux gonflés de fatigue, tu ne seras capable meme pas de te connaitre ds un miroire, mais t as raison, il n y a pas q des tunisiens sur le forum donc je v me forcer à le faire.
souheil

Post by souheil »

leila a écrit:
sarkozy?
il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas,il fera un bon president
cela m etonne quand meme un peu leila,est ce vraiment ton avis ?
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

jqui d'accord avec souheil, franchement cette réponse m'a surpris!
souheil

Post by souheil »

rim2bizerte wrote:jqui d'accord avec souheil, franchement cette réponse m'a surpris!
bonjour rim,
on va peut etre attendre une reponse de leila avant de la critiquer,d ailleur on n a pas a la critiquer sur ses choix politiques,mais j aimerai qd meme connaitre son avis sur sarko,et pq sarko et non segolene.
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

ne t'inquiete pas souheil je suis quelqu'un de tres tolérant, et je ne juge pas. c'est juste que ca m'a étonné, en plus je ne la connais pas donc...
leila
.
.

Post by leila »

bonjour rim et souheil,avant tout ce sont des elections qui se passe en france,ce sont les français qui doivent decider pour leur avenir et nous on n'a pas le droit d'imposer notre choix,et sarkozy pense au bien de son pays d'abord.
et s'il est elu,mon père a dit que c est un grand avantage economique pour la tunisie,car il est favorable aux délocalisations des grandes entreprises(son frère est le chef des patrons) et la tunisie est le pays designé pour recevoir ces entreprises,et je peux vous dire que sarkozy a deja discuté avec la tunisie pour ,ça et de tres gros contrats sont déjà prets.
alors il faut voir l'intérêt de la tunisie qui passe avant les intérêts particuliers des tunisiens qui habitent en france.
Last edited by leila on Tue Feb 24, 2009 11:26 pm, edited 3 times in total.
souheil

Post by souheil »

ca tient la route si c est vrai.
leila
.
.

Post by leila »

oui souheil c'est la verité,il ne faut pas etre sentimentale quand il s'agit des interets superieur du pays.
Last edited by leila on Sun Feb 22, 2009 11:54 am, edited 1 time in total.
rim2bizerte

Post by rim2bizerte »

attend attend!! ok il va peut etre vous aider en tunisie mais c'est qui va se le taper 5 ans!!!
c'est bibi!
et qui vous dit que ces marchés vont aider les tunisiens? avoir des filiales étrangères en tunisie ok ca apporte 300dinard par mois mais sur le long terme ce n'est pas ce qui enrichira notre pays, il faut plutot favoriser les entreprises propes tunisiennes. car si un jour, ces patrons décident de s'implanter sur des pays où la main d'oeuvre est moins et de même qualité, ils n'hésiteront pas, je pense aux pays émergents.
Faut arreter de rever, ce ne sont que des promesses en plus, et dans le commerce pas de pitié. la coupe est au plus offrant.
je sais pas moi, renseignez vous un peu plus sur ce personnage et vous verrez qu'il n'est pas digne de devenir le nouveau président
oulala je suis :evil: énervée là
leila
.
.

Post by leila »

rim,quand on respecte la loi,on a rien a craindre de personne,et sarkozy ne sera que president,ce n'est pas lui qui fait la loi,il doit aussi s'y soumettre.
a toi de savoir de quel coté de la loi tu te mets.
et quand les gens ont du travail en tunisie,c est une chose tres importante,et puis ne t'inquiete pas je suis tres bien renseignée,toutes les
precautions sont prises pour que la tunisie sorte gagnante dans ce marché,et je vais te dire une bonne nouvelle,c est aussi pour vous les emigrés,puisque vous pretendez tous AAAAAdorer la tunisie,votre retour sera fait dans de tres bonnes conditions,et vous aurez du travail,car dans ces contrats,la tunisie aura acces au know how et a toutes les technologies modernes,et sarkozy a signé des documents qui l'engagent a respecter ces contrats.
je n'ai pas le droit d'en dire plus.
Last edited by leila on Sun Feb 22, 2009 11:56 am, edited 1 time in total.
ritchie
.
.

Post by ritchie »

salut leila,
je me demande si tu ne dois pas prendre conseil auprés de rami ou d un de tes proches avant de poster ca,car c est chaud la!!!
tu vois ce que je veux dire?
leila
.
.

Post by leila »

ritchie!!!!tu es donc la?
j'ai montré a mon pere avant de poster ritchie,il a enlevé quelques phrases,d'ailleur il a dit que cest la limite que je ne dois pas depasser.
apres c'est motus et bouche cousue!!!
Last edited by leila on Sun Feb 22, 2009 11:57 am, edited 1 time in total.
leila
.
.

Post by leila »

ritchie tu as vu?j ai presque le meme chiffre de messages dans le forum que toi,attention je vais bientot te depasser :wink:
Post Reply