j'ai un très mauvais souvenir avec le johnnie walker black label

c'etait une tentative de meurtre,mes cousins et cousines qui étaient tous jaloux de moi, voulaient m'assassiner en me faisant boire de l'alcool,j'avais à peine 5 ans!!!aline wrote:elle était déjà poivrote à 5 ans laluritchie wrote:aahh!!! voila que d un coup le sujet devient tres interessant!!!leila wrote:lolle père noël saoudien est arrivé avec son gros camion!!!!
j'ai un très mauvais souvenir avec le johnnie walker black label![]()
![]()
![]()
allez raconte!!!!![]()
ainsi, pour ne pas en arriver la, Les EAU/KSA veulent passer par la prevention, la prevention et encore la prevention. des mesures repressives ferment existent (peine capitale pour tout dealer pris en flagrant delit par exemple) mais ca ne semble pas effrayer les trafficants.Pour le seul Etat de Rio, entre 1987 et 2001, environ 3.900 enfants et adolescents sont morts par armes à feu (sans compter les milliers de disparus). Pour la population entre 10 et 49 ans, le taux d’homicide a augmenté de 444% sur les vingt dernières années. Avec 5% des affaires criminelles punis par la justice, les assassins, avec ou sans képi, peuvent poursuivre leurs morbides activités sans souci. Une répression féroce menée par la police, l’armée et de nombreux escadrons de la mort ainsi que des batailles rangées entre gangs pour le contrôle des bocas de fumo, des plantation à la campagne et des jeux d’argent clandestins sont responsables de ces chiffres atroces. De gros gangs, comme le Comando Vermelho de Rio, peuvent aligner plus de cents "soldats" équipés d’armes de guerre et de gilets pare-balles. En 2004, la police militaire a du mobiliser plus de 1200 hommes pour tenter de pacifier la Rocinha après deux jours de guérilla urbaine entre gangs. Bilan : 10 morts et la police qui s’enfuie après quelques jours d’occupation sous couvre-feu. Les gangs crient victoire. La police vengera ses morts par d’autres exécutions.
ils ne veulent pas étouffer les scandales,en tout cas pas dans le sens que tu lui donnes, puisque ces affaires sont traitées et comptabilisées dans les statistiques.ritchie wrote:ils veulent etouffer les scandales pour ne pas trop attirer les regards sur le pays?jouda wrote:Peut être parce que ces mêmes autorités sont impliquées dans ÇáÞÖÇíÇ ÇáÃÎáÇÞíñÉleila wrote:
Question: Pourquoi les autorités prefèrent passer certains problèmes sous silence ?
joujou,toi tu le sais tu n'as pas le droit de répondre ou bien tu mets les autres sur la bonne voie sans donner la réponse exacte.![]()
non ce n'est pas vrai,la réponse est très simple.
le premier indice est passé hier à la télé.
joujou,pourquoi tourner le dos à la vérité?le père de dina a raconté que l'alcool coule à flot a dubai,et les prostituées sont importées comme de la marchandises de l'ex yougoslavie et de russie.joujou wrote:Franchement c dommage de voir et de lire ce genre d'articles.
comme je l'ai deja dit auparavant, un etre humain normalement constitue n'est pas prepare a avoir 3 benz pour ses 18 ans, c malheureusement le cas de plusieurs jeune saoudiens (et koweitis/emiratis etc.) qui ne ressentent du coup plus le besoin de faire quoique ce soit dans la vie vu que ce que la majorite des gens cherchent a avoir, eux, il l'ont deja.
maintenant, une des premieres choses qui m'as frappe le plus en venant au golfe etait un sujet du preche du vendredi: la drogue et les jeunes.
apres un mois passe a contempler le conservatisme avec lequel vivaient ces gens, je ne pouvais meme plus imaginer qu'il y avait de l'alcool dans ces contrees, mais alors que dire de la drogue!! je fus stupefais.
neanmoins leila, ceci prouve bien que les authorites en place prennent au serieux ce genre de problemes et ne se voilent pas la face ou ne nient pas l'existence de tels phenomenes chez eux; les statistiques de ton article le montrent aussi puisque ce sont des etudes realises par les authorites du golfe et rendues publiques.
en meme temps, il faut reconnaitre que le ce genre de problemes, et specialement les problemes de drogue sont difficilles a resoudre vu l'importance des enjeux financiers en questions, les USA et le bresil en sont venus a mener quasiment des assault armes contres les dealers et les gangs qui le protegent:
ainsi, pour ne pas en arriver la, Les EAU/KSA veulent passer par la prevention, la prevention et encore la prevention. des mesures repressives ferment existent (peine capitale pour tout dealer pris en flagrant delit par exemple) mais ca ne semble pas effrayer les trafficants.Pour le seul Etat de Rio, entre 1987 et 2001, environ 3.900 enfants et adolescents sont morts par armes à feu (sans compter les milliers de disparus). Pour la population entre 10 et 49 ans, le taux d’homicide a augmenté de 444% sur les vingt dernières années. Avec 5% des affaires criminelles punis par la justice, les assassins, avec ou sans képi, peuvent poursuivre leurs morbides activités sans souci. Une répression féroce menée par la police, l’armée et de nombreux escadrons de la mort ainsi que des batailles rangées entre gangs pour le contrôle des bocas de fumo, des plantation à la campagne et des jeux d’argent clandestins sont responsables de ces chiffres atroces. De gros gangs, comme le Comando Vermelho de Rio, peuvent aligner plus de cents "soldats" équipés d’armes de guerre et de gilets pare-balles. En 2004, la police militaire a du mobiliser plus de 1200 hommes pour tenter de pacifier la Rocinha après deux jours de guérilla urbaine entre gangs. Bilan : 10 morts et la police qui s’enfuie après quelques jours d’occupation sous couvre-feu. Les gangs crient victoire. La police vengera ses morts par d’autres exécutions.
a suivre donc..
mainenant je connais la reponse mais je n y repondrai qu apres avoir entendu l histoire de ca :leila wrote:ils ne veulent pas étouffer les scandales,en tout cas pas dans le sens que tu lui donnes, puisque ces affaires sont traitées et comptabilisées dans les statistiques.ritchie wrote:ils veulent etouffer les scandales pour ne pas trop attirer les regards sur le pays?jouda wrote: Peut être parce que ces mêmes autorités sont impliquées dans ÇáÞÖÇíÇ ÇáÃÎáÇÞíñÉ![]()
non ce n'est pas vrai,la réponse est très simple.
le premier indice est passé hier à la télé.
la réponse est simple,premier indice:l'emission dont parlait juju est passée dimanche soir sur aljazeera,c'etait une emission d'une très grande valeur éducative,informative et culturelle!!!
même joujou n'a pas réussit,demain je posterai la réponse qui n'est pas forcemment contre les saoudiens comme vous le pensez!
leila wrote:c'etait une tentative de meurtre,mes cousins et cousines qui étaient tous jaloux de moi, voulaient m'assassiner en me faisant boire de l'alcool,j'avais à peine 5 ans!!!aline wrote:elle était déjà poivrote à 5 ans laluritchie wrote: aahh!!! voila que d un coup le sujet devient tres interessant!!!
allez raconte!!!!![]()
si son pere etait encore en vie, il l'aurait mis en tole immediatement.jouda wrote:la tour de babel,tout un symbole de la decadencekhorasan wrote:Babel tower?
décadence et injusticeritchie wrote:le bourreau qui devient victime au yeux de ce tribunal:grandeur ou decadence?![]()